"BOX 7" - Grand Format

Note moyenne 
Evy Maze - "BOX 7".
Rire plus fort pour vaincre la mort. Il fait nuit noire. Brutalement mon sommeil est interrompu ! Ma fille, dressée devant moi, dans ma chambre... elle... Lire la suite
17,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 mai et le 1 juin
En magasin

Résumé

Rire plus fort pour vaincre la mort. Il fait nuit noire. Brutalement mon sommeil est interrompu ! Ma fille, dressée devant moi, dans ma chambre... elle est tremblante. "Maman, on a sonné à la porte ! " ose-t-elle à peine bredouiller, surprise elle-même il y a un instant dans son sommeil. Je crois entendre claquer ses dents. Pétrifiée, juste couverte de ma chemise de nuit que je défroisse dans un geste d'habitude, pieds nus, je suis debout et ne peux m'avancer davantage.
La sonnette retentit : cette fois, c'est sûr... ! J'ouvre... de quoi laisser s'engager la moitié de mon visage qui plaide la soumission effarée... J'ai quand même le sentiment furtif, lequel me glace d'un frisson, que cela suffit pour que s'insinue discrètement dans un courant d'air maléfique, comme un fantôme malveillant qui s'impose maintenant à sa guise et prend possession de l'appartement. Sur le seuil, 2 hommes en uniforme, rincés, ruisselant de cette pluie qui, depuis hier soir, fait rage et tonne.
Je réalise aussi, dans le désordre de mes pensées, qu'elle tourmentait déjà mon sommeil agité. Figés sur place, piteusement dégoulinants, les uniformes demeurent impassibles... rigidement droits... interdits. Mais je sais... j'ai compris et, dans un râle incontrôlé, je crie, je crois... L'horreur, de plein fouet, percute ma vie, foudroie nos vies... Retrouverons-nous la lumière ? !

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/04/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-38153-021-5
  • EAN
    9782381530215
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    226 pages
  • Poids
    0.31 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Evy Maze

Evy Maze est née en 1961 à Paris. Elle a passé la plus grande partie de son enfance entourée de ses tendres parents et de sa grande soeur. Fille d'ouvriers et fière de l'être, elle a vécu au sein de l'usine "Larousse" à Montrouge, où son père était gardien, mais aussi relieur-maquettiste la journée. Elle passait beaucoup de temps le week-end à monter sur les palettes de livres neufs qu'elle respirait et lisait des heures entières.
Enfant choyée, elle fera des études qu'elle financera elle-même en étant surveillante. Elle s'inscrit à la faculté en LEA pour enfin entrer à l'Education nationale, où elle s'ennuie considérablement et qu'elle quittera assez rapidement pour des raisons personnelles. Mariée, maman de deux enfants et si fière...! Elle a durant toutes ces années le rêve d'écrire et de devenir auteure. Elle écrit pour elle et les siens, puis un tragique événement la plonge dans la rédaction d'un récit, un exutoire.
Seule l'envie d'être délivrée va lui dicter les mots pour soulager ses maux.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

17,00 €