Cartes postales de l'enfer - Grand Format

Lori Saint-Martin

(Traducteur)

,

Paul Gagné

(Traducteur)

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Neil Bissoondath - Cartes postales de l'enfer.
Un écheveau de mensonges et de faux-semblants. voilà ce à quoi ressemble l'existence d'Alec. Décorateur d'intérieur. il est convaincu de devoir son... Lire la suite
19,75 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 19 août et le 23 août
En magasin

Résumé

Un écheveau de mensonges et de faux-semblants. voilà ce à quoi ressemble l'existence d'Alec. Décorateur d'intérieur. il est convaincu de devoir son succès à son talent, certes. mais aussi au personnage qu'il s'est créé : celui d'un homosexuel entretenant de nombreuses relations dans les milieux huppés dont est issue sa clientèle. Impassible, presque glaciale. la façade d'acier qu'il s'est efforcé de garder intacte au fil des ans va se corroder le jour où il rencontre Sumintra, une très jolie fille qui depuis toujours navigue entre l'image de jeune fille modèle que lui impose l'éducation corsetée de ses parents et ses réels désirs, bien plus débridés. Sumintra et Alec ont beaucoup en commun, partagent le même goût du secret, la même vie parallèle à l'abri des regards. Mais qu'en sera-t-il à la tombée des masques ? Trouveront-ils un jour un accord entre ce qu'ils sont. ce qu'ils ne sont pas et ce qu'ils voudraient être ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/08/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7529-0376-1
  • EAN
    9782752903761
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    217 pages
  • Poids
    0.275 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Neil Bissoondath

Veil Bissoondath est né à Trinidad en 1955 d'immigrants indiens. Il émigre au Canada en 1973 et depuis quelques années vit au Québec. Romancier et nouvelliste, il a acquis une réputation internationale. Les éditions Phébus ont publié plusieurs de ses romans ; Retour à Casaquemada (Libretto, 1999), L'Innocence de l'âge (Phébus, 1995), Tous ces mondes en elle (Phébus. 1999), La Clameur des ténèbres (Phébus, 2007).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

19,75 €