Cavernes et cosmos - Rencontres chamaniques avec une autre réalité

Laurent Huguelit

(Préfacier)

,

Emilie Gourdet

(Traducteur)

Note moyenne 
Dans la collection "Chamanismes". En 1980, Michael Harner a initié la renaissance mondiale du chamanisme avec son ouvrage majeur : "La Voie du chamane".... Lire la suite
28,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 26 octobre
En magasin

Résumé

Dans la collection "Chamanismes". En 1980, Michael Harner a initié la renaissance mondiale du chamanisme avec son ouvrage majeur : "La Voie du chamane". Trente ans après, il nous livre la suite avec le très attendu "Cavernes & cosmos" et apporte de nouvelles preuves de la réalité des "au-delà". S'appuyant sur toute une vie de pratiques chamaniques personnelles et sur plus de 2500 récits d'expériences chamaniques vécues par des Occidentaux, Harner met en lumière des similitudes frappantes, et montre que les "au-delà" et les esprits rencontrés lors de ces voyages existent bel et bien.
Il approfondit également les techniques innovantes de son chamanisme fondamental, afin de permettre au lecteur d'accéder aux mondes au-delà du monde, d'y chercher les esprits qui lui prodigueront leur enseignement, et d'y retourner à loisir en quête de guérison et de conseils. Rédigé par une sommité mondiale en matière de chamanisme, "Cavernes & cosmos" est un ouvrage incontournable pour tous ceux qui s'intéressent non seulement au chamanisme, mais aussi à la spiritualité, aux religions comparées, aux expériences de mort imminente, à la guérison, à la conscience, à l'anthropologie, au channeling et à la nature de la réalité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84594-088-8
  • EAN
    9782845940888
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    436 pages
  • Poids
    0.583 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 22,0 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Michael Harner

Né en 1929 aux Etats-Unis, Michael Harner a enseigné l'anthropologie à l’université de Berkeley, à Columbia et Yale. Il côtoya Carlos Castaneda alors étudiant et fut titulaire de la chaire d'anthropologie de la New York Academy of Sciences. Son approche académique et sa formation chamanique approfondie se sont combinées pour développer un champ d'expertise et d'influence unique. Il a créé la Foundation for Shamanic Studies qui organise des séminaires et réintroduit les pratiques dans des régions où elles avaient disparu.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
28,00 €