Cet intense désir, Kate Hoffmann : "Le plus grand sculpteur de toute l'Irlande". C'est à peu près tout ce que Jordan sait de Danny Quinn lorsqu'elle vient le trouver dans son atelier de Ballykirk pour le convaincre de travailler avec elle à la restauration d'un prestigieux château. Mais si elle a vite la confirmation que la réputation de Danny n'est en effet pas usurpée, elle découvre surtout, sous le choc, que cet Irlandais fier et ombrageux est l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais rencontré.
Et qu'il va être incroyablement difficile de travailler en permanence à ses côtés, tant l'atmosphère se charge d'un désir intense, presque palpable, lorsqu'ils se font face. Brûlante escapade, de Kira Sinclair : Après avoir découvert, au pied de l'autel, que son futur mari était un homme volage, Lena annule son mariage mais décide de profiter quand même de l'île paradisiaque où elle aurait dû passer sa lune de miel.
Et, sur un coup de tête, elle propose à son meilleur ami, Colt, de l'accompagner. Lui, au moins, saura lui changer les idées et lui redonner le sourire. Sauf que, une fois sur place, elle est très vite envahie par des émotions contradictoires : loin de se sentir triste, elle se rend compte qu'elle préfère mille fois être ici avec Colt qu'avec son ex-fiancé. Et, surtout, elle est terriblement troublée par les envies surprenantes qui la submergent chaque jour un peu plus.
Comme celle de se fondre dans les bras de Colt, et laisser libre cours au désir irrépressible qu'elle éprouve pour lui.