Ceux qu'il nous faut retrouver - Grand Format

Céline Morzelle

(Traducteur)

,

Camille Cosson

(Traducteur)

,

Eduardo Vargas

(Illustrateur)

Note moyenne 
Les dominos sont en place depuis des siècles déjà... Un tremblement de terre et ils vont tous tomber. Piégée sur une île déserte depuis trois ans... Lire la suite
17,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 10 mai et le 14 mai
En magasin

Résumé

Les dominos sont en place depuis des siècles déjà... Un tremblement de terre et ils vont tous tomber. Piégée sur une île déserte depuis trois ans avec pour seule compagnie une petite androïde, Cee ne se rappelle plus rien de sa vie d'avant. Rien... si ce n'est qu'elle a une soeur qui l'attend là-bas, quelque part de l'autre côté de l'océan. Elle le sent dans la moelle de ses os : il lui faut à tout prix échapper à cette île pour aller la retrouver.
Mais comment ? Un monde plus loin, Kasey Mizuhara vit dans une cité dans les nuages, conçue pour protéger l'humanité des désastres naturels qui se succèdent sur terre. Fille des deux fondateurs de la ville flottante, elle pleure la disparition de sa soeur Celia, adorée de tous, fascinée par le monde extérieur, qui a pris trois mois plus tôt un bateau et mis le cap vers le large, sans plus jamais donner signe de vie.
Mais soudain, un matin, la présence de Celia est repérée quelque part en ville. Kasey s'enfonce dans les entrailles du monstre, bien décidée à percer les secrets de son aînée - il faut dire qu'elle n'en manquait pas - pour pouvoir enfin la serrer de nouveau dans ses bras. L'un des page-turners les plus tordus, surprenants et fascinants que vous lirez cette année, Ceux qu'il nous faut retrouver est un subtil mélange de Lost et Black Mirror qui a valu à son autrice une place sur les listes de best-sellers du New York Times dès sa sortie.
C'est aussi une extraordinaire déclaration d'amour entre soeurs, à l'écriture magnifique, qui vous prendra par surprise, encore et encore, à chaque détour du chemin.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/01/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37102-306-2
  • EAN
    9782371023062
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    503 pages
  • Poids
    0.68 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 22,6 cm × 4,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

L'un des page-turners les plus tordus, surprenants et fascinants que vous lirez cette année, Ceux qu'il nous faut retrouver est un subtil mélange de Lost et Black Mirror qui a valu à son autrice une place sur les listes de best-sellers du New York Times dès sa sortie. C'est aussi une extraordinaire déclaration d'amour entre soeurs, à l'écriture magnifique, qui vous prendra par surprise, encore et encore, à chaque détour du chemin.

À propos de l'auteur

Biographie de Joan He

Autrice américaine d'origine chinoise, Joan HE est née et a grandi à Philadelphie. Très jeune, elle a étudié la peinture à l'huile avant de découvrir que l'écriture est son mode d'expression favori. Elle a reçu une formation en psychologie et en langues et culture de l'Asie du Sud-Est à l'université de Philadelphie. Biberonnée toute son enfance aux contes et légendes chinois, elle est par ailleurs une grande fan du Voyage de Chihiro.
Après Descendant of the Crane, un premier roman de fantasy young adult très remarqué, elle vient de mettre la dernière main à Ceux qu'il nous faut retrouver, le premier standalone d'un dyptique placé dans un univers partiellement apocalyptique.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Ceux qu'il nous faut retrouver est également présent dans les rayons

17,00 €