City Hunter (Nicky Larson) Tome 14

- Edition de luxe

Note moyenne 
Tsukasa Hojo - City Hunter (Nicky Larson) Tome 14 : .
Maiko Tsugihara, une jeune danseuse fauchée, vient d'emménager dans la Zombie Room, le fameux appartement hanté que toutes les femmes fuient car un... Lire la suite
9,99 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 19 avril
En magasin

Résumé

Maiko Tsugihara, une jeune danseuse fauchée, vient d'emménager dans la Zombie Room, le fameux appartement hanté que toutes les femmes fuient car un mystérieux " fantôme " y rôde ! Comme par hasard, cet appartement se trouve être voisin de celui de... Ryo Saeba !! Coïncidence encore plus surprenante. la jeune femme vient de mettre le message XYZ sur le tableau de la gare de Shinjuku : depuis quelque temps, quelqu'un la suit, l'observe et entre chez elle lorsqu'elle n'est pas là... Mmh... Ça ne vous rappelle rien ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/12/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8094-0161-5
  • EAN
    9782809401615
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    226 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Tsukasa Hojo

Tsukasa Hojo Il est né en 1959 a Kokura. Il décide de tenter sa chance dans le manqa alors qu'il est à l'université. II envoie ainsi sa première histoire, Space Angel, au concours Tezuka, organisé par le magasine Shonen Jump(Shueisha), et gagne le second prix. Un succès qui lui permet de signer un contrat avec l'éditeur et de débuter sa carrière professionnelle en 1980 avec le titre Je suis un homme!. L'année suivante, Hojo entame sa première série majeure : Cat's eye. Il acquiert rapidement une renommée internationale et à peine deux ans plus tard, en 1983, la série est adaptée en dessin animé. En 1985, Hojo lance City Hunter, et cette fois encore, le succès est au rendez-vous. Le manqa est tellement populaire qu'il est rapidement adapté en dessin animé, et Ryo Saeba finit même par envahir les écrans de cinéma dans des films toujours aussi spectaculaires. Après la fin de City Hunier, Hojo se concentre sur des histoires courtes pendant plusieurs années. Il crée ensuite F. Compo et pour finir, Angel Heart, la nouvelle série dont Ryo Saeba est l'un des personnages principaux. Hojo est aussi un très bon professeur : un de ses anciens assistants n'est autre que Takehiko Inoue, le célébre créateur de Slam Dunk et Vagabond.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

City Hunter (Nicky Larson) Tome 14 est également présent dans les rayons

9,99 €