En 1972, alors que s'ouvre son procès pour meurtres, le célèbre peintre psychopathe Hexcamp est abattu dans l'enceinte du tribunal, sous les yeux atterrés...
Lire la suite
En 1972, alors que s'ouvre son procès pour meurtres, le célèbre peintre psychopathe Hexcamp est abattu dans l'enceinte du tribunal, sous les yeux atterrés de ses avocats, des journalistes et de la police. Trente ans plus tard, une prostituée est retrouvée morte dans un motel : des centaines de bougies entourent son lit, des pétales de fleurs couvrent son corps nu, et de la cire scelle ses paupières pour l'éternité. Chacun de ces sinistres détails reproduit à la perfection une " composition de cadavres " de celui qui se prétendait l'Artiste de la mort. Ce tableau n'est que le premier d'une série d'effroyables hommages à Hexcamp sur lesquels enquêtent les inspecteurs Carson Ryder et Harry Nautilus. Afin de retrouver l'admirateur du peintre fou, ils remontent la piste d'une filière interlope de collectionneurs macabres, qui s'arrachent lors d'enchères secrètes les reliques des serial killers.
JACK KERLEY a attendu de longues années avant de se consacrer à l'écriture, avec succès : son précédent thriller, Le Centième Homme, a conquis les critiques littéraires et des millions de lecteurs dans le monde.
Souvent acheté ensemble
Vous aimerez aussi
Derniers produits consultés
Collection macabre est également présent dans les rayons