Conseils de séduction à l'usage des hommes de mauvaise volonté

Note moyenne 
Quelle femme n'a pas rêvé de donner des conseils caustiques et insolents aux hommes de très mauvaise volonté que le hasard facétieux a placés sur... Lire la suite
15,50 €
Expédié sous 5 à 8 jours
Livré chez vous entre le 28 avril et le 3 mai

Résumé

Quelle femme n'a pas rêvé de donner des conseils caustiques et insolents aux hommes de très mauvaise volonté que le hasard facétieux a placés sur sa route ? Pour mieux se moquer des "affreux" travers masculins, cet ouvrage propose d'aider ces messieurs à exceller dans l'art raffiné de séduire selon leurs vices et leurs défauts. S'adressant tour à tour aux "tyrans" , "cocus et infidèles" , "tristes sires" , "romantico-mystiques" , "perturbés érotiques" , et autres "peureux" ou "gentilshommes sur le retour" parmi lesquels elle croque une vingtaine de portraits drôles, acides et savoureux, Cécilia Dutter leur donne les clés pour ravir le coeur de celles qu'ils affligent.
Car à chacun, sa chacune. A toute turpitude, son amatrice. Il n'est que de savoir choisir sa moitié. Une satire de la valse amoureuse qui régalera les femmes et... tous ceux qui les tourmentent. Cécilia Dutter est romancière et essayiste. A ce jour, elle a publié cinq romans dont récemment Lame de fond (Albin Michel, 2012) qui a reçu le Prix Oulmont de la Fondation de France et Savannah dream (Albin Michel, 2013).
Elle est aussi l'auteur de trois essais dont Etty Hillesum, une voix dans la nuit (Robert Laffont, 2010) et Et que le désir soit (Desclée de Brouwer, 2011). www. cecilia-dutter. fr

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/12/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-268-07644-7
  • EAN
    9782268076447
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.207 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Cécilia Dutter

Cécilia Dutter est romancière et essayiste. A ce jour, elle a publié cinq romans dont récemment Lame de fond, Albin Michel, 2012 (Prix Oulmont de la Fondation de France) et Savannah dream, Albin Michel, 2013. Elle est aussi l'auteur de trois essais dont Etty Hillesum, une voix dans la nuit, Robert Laffont, 2010 et Et que le désir soit, (en collaboration avec Joël Schmidt), Desclée de Brouwer, coll Littérature ouverte, 2011.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

15,50 €