Cyber killer - Poche

Note moyenne 
David Ambrose - Cyber killer.
Tessa, une jeune et brillante chercheuse en cybernétique à Oxford, vient de mettre au point un programme d'intelligence artificielle révolutionnaire... Lire la suite
5,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Tessa, une jeune et brillante chercheuse en cybernétique à Oxford, vient de mettre au point un programme d'intelligence artificielle révolutionnaire : une véritable créature informatique, douée d'autonomie et de conscience de soi. Toute à son invention, elle ne s'est pas demandé ce qui arriverait si cet être, baptisé Paul, se mettait à avoir aussi ses volontés propres... Le crash inexpliqué d'un avion, suivi d'un enchaînement d'événements étranges, conduit la jeune femme à la seule conclusion possible : sa " créature " a engendré un clone malfaisant qui s'est échappé du laboratoire par le réseau informatique. Il ressurgit à Los Angeles, sur l'écran d'un tueur en série qui utilise le web pour sélectionner ses victimes. Leur but commun : éliminer Tessa. Cependant, le monstre informatique, capable d'entrer dans tous les systèmes de la planète, nourrit d'autres projets de terreur... Avec une vraisemblance à donner froid dans le dos, David Ambrose nous montre ce que pourrait être un " golem " à l'ère du numérique et des réseaux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/04/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-253-17073-9
  • EAN
    9782253170730
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    317 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de David Ambrose

David Ambrose est né à Chorley, en Angleterre. Scénariste d'Orson Welles, il a beaucoup travaillé pour le théâtre, la télévision et le cinéma tout en enseignant le droit à Oxford. Familier des milieux du cinéma français - il est l'ami de Claude Chabrol et de Jean-Jacques Beineix -, il a récemment adapté pour la télévision Fortitude de Larry Collins. Son premier roman, L'homme qui se prenait pour lui-même, a été publié en France aux éditions J'ai lu.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Cyber killer est également présent dans les rayons