Dans le murmure des feuilles qui dansent - Poche

Note moyenne 
Anaëlle, une jeune femme dont la vie a été bouleversée par un accident, se reconstruit doucement, entre son travail et sa passion pour l'écriture.... Lire la suite
8,40 €
Livré avant Noël - En stock en ligne
En magasin

Résumé

Anaëlle, une jeune femme dont la vie a été bouleversée par un accident, se reconstruit doucement, entre son travail et sa passion pour l'écriture. En cherchant des informations pour le roman policier qu'elle est en train d'écrire, elle va entamer une correspondance avec un procureur de la région. Thomas est menuisier, mais il délaisse son atelier. Tous les jours, il raconte des histoires merveilleuses d'arbres et de forêt pour mettre un peu de couleurs dans la chambre d'hôpital de Simon, son petit frère.
Chacun se bat à sa manière contre la fatalité. Mais est-ce vraiment le hasard qui va sceller leur destin ? Agnès Ledig noue dans ce roman une histoire simple et poignante où des âmes blessées donnent le meilleur d'elles-mêmes et nous rappellent, avec l'aide de la nature, que la vie est plus forte que tout.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/09/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-10060-7
  • EAN
    9782253100607
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    480 pages
  • Poids
    0.254 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Agnès Ledig noue dans ce roman une histoire simple et poignante où des âmes blessées donnent le meilleur d'elles-mêmes et nous rappellent, avec l'aide de la nature, que la vie est plus forte que tout.

À propos de l'auteur

Biographie d'Agnès Ledig

Sage-femme de formation, Agnès Ledig est l'une des romancières préférées des Français. Depuis novembre 2018, elle s'est engagée comme "ambassadonneuse" auprès de l'Etablissement français du sang afin de promouvoir le don de sang envers le grand public. Elle est l'auteure de six romans : Marie d'en haut, Juste avant le bonheur (prix Maison de la Presse 2013), Pars avec lui, On regrettera plus tard, De tes nouvelles et Dans le murmure des feuilles qui dansent.
Chaque histoire constitue une rencontre entre des êtres sensibles que la vie n'a pas épargnés, mais qui se font la courte échelle pour remonter ensemble vers la lumière. Ses ouvrages sont traduits dans dix-neuf langues. Elle écrit également des livres pour enfants : Le petit arbre qui voulait devenir un nuage et Le Cimetière des mots doux.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,40 €