Daredevil - L'homme sans peur - Album

Note moyenne 
Daredevil n'est plus. Celui qui était surnommé l'Homme sans Peur a été victime d'un terrible accident. Mais Hell's Kitchen n'a pas disparu pour autant,... Lire la suite
17,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 mai et le 27 mai
En magasin

Résumé

Daredevil n'est plus. Celui qui était surnommé l'Homme sans Peur a été victime d'un terrible accident. Mais Hell's Kitchen n'a pas disparu pour autant, pas plus que les habitants du quartier que Daredevil protégeait. Les Défenseurs tentent de combler le vide laissé par le justicier. De son coté, Wilson Fisk, alias le Caïd, fête sa victoire dans le fauteuil de maire de New York.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/01/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-8352-9
  • EAN
    9782809483529
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.532 Kg
  • Dimensions
    17,7 cm × 26,8 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Le scénariste Jed MacKay (Infinity Wars : Ghost Panther) et un groupe d'artistes talentueux signent l'un des chapitres les plus sombres du diable de Hell's Kitchen.

À propos des auteurs

Le Canadien Jed Mackay est producteur, auteur et compositeur pour la télévision. Il fait ses premiers pas sur des émissions pour enfants comme Polka Dot Door et Homemade Television. Sa carrière dans la bande dessinée commence au début des années 2000 grâce à son ami dessinateur Sheldon Vella. Chez Marvel, il signe une histoire courte de Dazzler dans les pages de X-Men : To Serve and Protect 4, en 2011.
II a récemment scénarisé Edge of Spider-Geddon, Daughters of the Dragon, Infinity Wars : Ghost Panther et il travaille en ce moment sur la série régulière Black Cat. Danilo S. Beyruth est un dessinateur et illustrateur brésilien. Il débute dans la publicité mais, en 2012, il se voit confier un graphic novel sur Bubbly the Astronaut, un personnage créé par Mauricio de Sousa. Pour Marvel, il a dessiné Ghost Rider, The Unbelievable Gwenpool et Deadpool vs.
Gambit. Stefano Landini est un dessinateur et illustrateur italien né en 1977. Il débute sa carrière comme graphiste puis devient designer de mode avant d'accomplir son rêve : travailler dans la bande dessinée. Après ses premières publications pour le marché italien (Skorpio, Lanciostory, John Doe), il commence à collaborer avec Marvel (Fear Itself : Sin's Past,,. Annihilation : Heralds of Galactus) et DC Comics (Jonah Hex, Hellblazer).
II a également signé de nombreuses. illustrations Star Wars ainsi que des collaborations avec des éditeurs français comme Ankama et Glénat. Iban Coello est un artiste catalan né en 1983.Il a collaboré : avec les plus grands éditeurs américains. Son premier, contrat pour Marvel porte sur l'histoire courte His Girl : Friday, dans Iron Man : Iron Protocols, en 2009. Ces dernières années, il s'est consacré à Venom et a dessiné Venomverse, Venomized ainsi que la série régulière du symbiote.
L'Italien Paolo Villanelli est né en 1987. Il a travaillé pour Boom ! Studios, IDW ainsi que Marvel, pour qui il a illustré Squadron Supreme, Deadpool, Star Wars : Vader - Dark Visions, Fantastic Four et Tony Stark : Iron Man.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

17,00 €