Davies, la mort qui tue - Grand Format

Note moyenne 
Davies a une double vie : détective privé le jour, agent de la cureté de l'Etat la nuit. Davies a un don : le don de se placer au centre des situations... Lire la suite
17,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Davies a une double vie : détective privé le jour, agent de la cureté de l'Etat la nuit. Davies a un don : le don de se placer au centre des situations les plus rocambolesques. Engagé par le notaire Gentil - qui n'a de gentil que son nom - pour retrouver l'assassin de son client décédé, Davies doit combattre des terroristes internationaux tout en poursuivant des agents secrets qui en savent beaucoup trop...
Une seule certitude : si Davies ne sauve pas la capitale de l'Europe de la menace terroriste, personne ne pourra le faire ! Au cours de cette aventure, nous faisons la connaissance de personnages pas très nets issus de la CIA, du Hamas et/ou du Mossad, le tout agrémenté d'une dose d'amour, d'humour noir, et d'une intrigue non conventionnelle. Davies est parmi nous. Prenez garde en traversant !

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/11/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-87106-485-5
  • EAN
    9782871064855
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    158 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Fabrice Gardin associe dans son travail quotidien au Théâtre des Galeries la communication à sa passion du théâtre et de l'écriture. Il est l'auteur de Les Inconsolables (lecture-spectacle en mai 2004 au Théâtre du Parc), Destin (Théâtre du Méridien, octobre 2005, éditions Le Cri), Anna, Une rencontre comme une autre (La Samaritaine, avril 2007, éditions Le Cri), L'Hôtel idéal, Compartiment non-fumeurs et Une vie d'infortune (L'Arrière-Scène, octobre 2008).
Il a adapté Candide de Voltaire (Compagnie des Galeries, été 2002) et L'assassin habite au 21 de S.-A. Steeman (Théâtre des Galeries, octobre/ novembre 2008). Christian Lutz est né à Léopoldville en 1954.Après un passage par les multiples réseaux du livre - de la librairie à la distribution en passant par l'imprimerie -, il fonde les éditions Le Cri en 1981. Il a été administrateur de la Foire internationale du Livre de Bruxelles de 1984 à 1992.
Outre un roman écrit avec Fabrice Gardin, il est ausi l'auteur d'un roman historique, Marie ou la Renaissance (avec Arnaud de la Croix, Legrain, Bruxelles rééd. Le Cri, Bruxelles, 2002) et d'une adaptation de Dracula de Bram Stoker (avec Denis Leddet). Ensemble, ils ont publié Peut-être rencontrerons-nous des pintades en route (roman, Le Cri, 2006).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Davies, la mort qui tue est également présent dans les rayons