De délicieux enfants - Grand Format

Mayalen Goust

(Illustrateur)

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
IL NE FAUT PAS MANGER POUR VIVRE, MAIS VIVRE POUR MANGER LE MONDE ! Depuis des jours, les écuelles sont vides, tout comme les estomacs. Dans leur maison... Lire la suite
15,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 avril
En magasin

Résumé

IL NE FAUT PAS MANGER POUR VIVRE, MAIS VIVRE POUR MANGER LE MONDE ! Depuis des jours, les écuelles sont vides, tout comme les estomacs. Dans leur maison au fond des bois, le père et la mère désespèrent de nourrir leur chère progéniture. Sept bouches voraces. Sept enfants espiègles qui ont déjà bien grandi. Sauf Tipou. Difficile de trouver sa place, quand on en prend si peu... Du haut de ses treize ans, Tipou rêve d'aventure.
Cela tombe bien : la forêt noire et profonde cache d'inquiétants mystères. Qui sème ces feuilles et baies sanglantes ? Pour le découvrir il vous suffit, à vos risques et périls, de suivre les traces...

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/03/2024
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-211-33672-7
  • EAN
    9782211336727
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    215 pages
  • Poids
    0.314 Kg
  • Dimensions
    14,9 cm × 21,7 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

L'éditeur en parle

Une revisite du Petit Poucet à laquelle est ajoutée le désir, les pulsions, les sentiments... Après D'or et d'oreiller, le nouveau roman très attendu de Flore Vesco !

À propos de l'auteur

Biographie de Flore Vesco

Flore Vesco est née l'année de la sortie au cinéma des "Aventuriers de l'arche perdue". Elle était donc destinée à devenir une aventurière des temps modernes. Comme pour toute héroïne, sa route fut semée d'embûches : elle a connu deux dégâts des eaux, enseigné le français à des collégiens, vécu un hiver en Slovaquie, et passé cinq fois son permis de conduire. Ayant survécu à toutes ces épreuves, elle s'est considérée suffisamment aguerrie pour écrire des romans, et en faire son métier.
Elle habite aujourd'hui en région parisienne, dans une toute petite maison, et passe une grande partie de son temps devant son ordinateur, à imaginer des fables fantastiques et fantaisistes. Elle a écrit, entre autres, L'estrange malaventure de Mirella à l'école des loisirs, et De cape et de mots chez Didier Jeunesse. De nombreuses légendes circulent sur son compte. La plupart sont fausses, comme celle de la fatale séance de dédicace ensanglantée, ou encore cette fameuse histoire de l'atelier d'écriture nudiste.
En revanche, l'anecdote à propos du mariage par erreur en Papouasie est entièrement vraie.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

De délicieux enfants est également présent dans les rayons

15,00 €