En cours de chargement...
"Ce geste ne disait rien du désir de Bertrand, dont elle ne savait pas grand-chose, mais il parlait du jeune homme consciencieux qu'il était, de ceux qui avaient bien noté que les experts considéraient le rapport matinier, en ce qu'il rompait la chasteté de la nuit, comme le meilleur pour le métabolisme. Laetitia voyait que son amoureux mettait un point d'honneur à suivre les recommandations officielles et qu'il baisait donc équilibré, ne s'autorisant que peu d'écarts".
Dans ce monde où la place du sexe et celle de la nourriture sont inversées, le sexe rythme les journées de tous, tandis que la nourriture est une affaire de l'intime, d'amants, qu'il faut taire et qui fait rougir. Véritable expérience de lecture, Dès que sa bouche fut pleine est aussi un premier roman initiatique, l'histoire d'une jeune femme entraînée malgré elle par son désir, un désir défendu qu'elle va transformer en une force intime capable de la protéger contre toutes les formes d'aliénation.
D'ailleurs, le désir et l'appétit sont-ils vraiment si différents ?
Attention au coup de chaud !
Imaginez un monde où notre rapport à l'alimentation et au sexe est inversé... quel joyeux bordel !
Vous couchez avec vos collègues et vous dinez en amoureux.ses avec votre conjoint.e (ou pas).
Mais Laetitia en a marre des plats surgelés du soir, elle veut ressentir du goût, du bon goût même, quitte à tromper son mari et tenter de rencontrer un cuistot qui saura la faire monter au 7ème ciel !
Une expérience de lecture totalement dingue, à lire si vous n'avez pas froid aux yeux !
Retrouvez mes coups de coeur sur Instagram : @Electron_Livre