Dieu a égaré mon numéro de téléphone - Grand Format

Note moyenne 
Patricia Reznikov - Dieu a égaré mon numéro de téléphone.
Pourquoi Hope absorbe-t-elle un philtre d'amour qui ne lui était pas destine ? Pourquoi en résulte-t-il pour elle une insomnie si étrange qu'elle lui... Lire la suite
16,70 €
Actuellement indisponible

Résumé

Pourquoi Hope absorbe-t-elle un philtre d'amour qui ne lui était pas destine ? Pourquoi en résulte-t-il pour elle une insomnie si étrange qu'elle lui permet d'entendre les pensées les pins intimes de ses frères humains ? Pourquoi devient-elle alors la chambre d'échos de leurs états d'âme ? Qui est Stahlmann, ce passager du vol Paris-New York, dont elle entend la voix intérieure ? Pour quelle raison Arthur, le frère de Hope, a-t-il des " rendez-vous " à New York, dans son petit studio de Wooster Street, avec les grands personnages de l'histoire américaine ? Et qui est Zaboldo, ce fameux transformiste, dont le spectacle dans un petit théâtre de Broadway est proprement hallucinant ? Métamorphoses, souvenirs, magie, l'artiste sait convoquer sur scène le passé, les fantasmes, les rêves de chacun. Dieu a égaré mon numéro de téléphonie convie à titi grand voyage dans 1°inconscient. Arthur et Hope s'aventurent dans les régions fantastiques où se mêlent humour et poésie. La vie n'est-elle qu'une grande illusion ? Que faire de notre mémoire de notre héritage, de nos rêves ? Les voyages dans le temps et l'espace de Zaboldo sont-ils le prix à payer pour construire nos vies ? Sommes-nous tous, nous aussi, des transformistes ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/08/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-7152-2340-4
  • EAN
    9782715223400
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    207 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Patricia Reznikov est franco-américaine. Elle a déjà publié au Mercure de France Juste à la porte du jardin d'Eden. Dieu a égaré mon numéro de téléphone est son troisième roman.

À propos de l'auteur

Biographie de Patricia Reznikov

Patricia Reznikov est franco-américaine. Elle a déjà publié au Mercure de France Juste à la porte du jardin d'Eden. Dieu a égaré mon numéro de téléphone est son troisième roman.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés