Dressage conjugal et autres textes de soumission féminine - Poche

Note moyenne 
Il est bel et bien question de femmes qui prennent plaisir dans la douleur à travers les cinq textes ici compilés, tous signés par le maître ès littérature... Lire la suite
11,80 €
Actuellement indisponible

Résumé

Il est bel et bien question de femmes qui prennent plaisir dans la douleur à travers les cinq textes ici compilés, tous signés par le maître ès littérature sadomasochiste Robert Mérodack. Délicieux tourments conte avec un souci maniaque du détail l'initiation masochiste d'une belle et dynamique cadre d'entreprise, qui reçoit au courrier les clichés de soirées orgiaques qu'elle aimerait oublier, mais qui la tourmentent nuit et jour...
Dans Paulette en partage, une jeune femme éprise d'un auteur de romans érotiques cède par amour au moindre de ses sulfureux fantasmes. Vaudeville foisonnant peuplé de maris cocus et d'incorrigibles perverses, Dressage conjugal met en scène, entre autres personnages hauts en couleur, un docteur autoritaire et une infirmière à la cuisse légère, tous deux réunis par l'amour du fouet... Amoureuse du fouet, l'héroïne de notre quatrième récit l'est assurément, qui s'abandonne avec un plaisir coupable aux sévices de ses maîtres.
Enfin, La Carotte et le bâton fait dégénérer un banal week-end à la campagne en séance sadomasochiste débridée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/04/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36490-579-5
  • EAN
    9782364905795
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    409 pages
  • Poids
    0.289 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,9 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Robert Mérodack

Dans tous les domaines du livre (essais, traductions, journalisme, scénarios de BD), Robert Mérodack (1947-2001) se consacra à l'exploration du sadomasochisme. Il fut le romancier le plus prolifique du genre, sous d'innombrables pseudonymes (Leslie Fenton, Bruno H. Loison, William Thynes, etc.). Ses récits sont forts, réalistes mais non dépourvus d'humour et de fantaisies. Il fut aussi bien inspiré par les femmes soumises (voir L'oeillet de Louise précédemment publié) que par les dominatrices.
Sa devise : " le S. M. est un jeu érotique ; le bourreau doit faire jouir sa victime. " Les cinq textes exhumés pour cette anthologie ont tous paru dans les fascicules Simples Murmures, mythique collection de curiosa sadomasochistes dirigée par Robert Mérodack lui-même entre les années 1980 et 1990.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Dressage conjugal et autres textes de soumission féminine est également présent dans les rayons