Drôles de petits bêtes - Apollon et Marguerite - Poche

Note moyenne 
Pauvre Marguerite ! La jolie reine des abeilles est en danger. Huguette la guêpe, jalouse et cruelle, aidée par les Nuisibles, prépare un terrible... Lire la suite
4,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 12 août et le 17 août
En magasin

Résumé

Pauvre Marguerite ! La jolie reine des abeilles est en danger. Huguette la guêpe, jalouse et cruelle, aidée par les Nuisibles, prépare un terrible complot. Le très charmant Apollon, l'amoureux de Marguerite, Loulou le pou, son grand chambellan, Mireille, Léon, Siméon, Patouch et Carole vont tout faire pour la sauver. Une histoire haletante et romanesque qui met en scène avec brio les personnages d'Antoon Krings.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/11/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-509172-5
  • EAN
    9782075091725
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    32 pages
  • Poids
    0.09 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 19,0 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Pauvre Marguerite ! La jolie reine des abeilles est en danger. Huguette la guêpe, jalouse et cruelle, aidée par les nuisibles, prépare un terrible complot. Le très charmant Apollon, l'amoureux de Marguerite, Loulou le pou, son grand chambellan, Mireille, Léon, Siméon, Patouch et Carole vont tout faire pour la sauver. Une histoire haletante et romanesque qui met en scène avec brio les personnages d'Antoon Krings.
A partir de 6 ans.

À propos des auteurs

Antoon Krings est né en France, en 1962, d'un père danois et d'une mère française. Après des études d'arts graphiques à l'ESAG, il dessine des imprimés textiles pour le couturier Emmanuel Ungaro. Puis il décide de se consacrer à l'écriture et l'illustration de livres pour enfants. En 1989, il signe ses premiers albums à l'Ecole des loisirs. En 1994, il rencontre Colline Faure-Poirée, son actuelle éditrice, et illustre, chez Gallimard Jeunesse / Giboulées, les petits polars de "Fennec le futé" (Mention spéciale du Prix Graphique, Fiera di Bologna, 1994) qui seront adaptés en série animée par Ellipse Anim.
En 1994, il crée la collection devenue célèbre des Drôles de Petites Bêtes qui compte maintenant près de soixante titres, fait l'objet d'une série animée en 3D et d'un premier CD-rom. En 2010, le prix du meilleur illustrateur lui est decerné à l'occasion du 22e festival de la BD de Sollies.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

4,90 €