Dune, les origines Tome 1 - Poche

La communauté des soeurs

Note moyenne 
Brian Herbert et Kevin James Anderson - Dune, les origines Tome 1 : La communauté des soeurs.
Quatre-vingt-trois ans après la bataille de Corrin et la fin des machines pensantes… Sur la planète-jungle de Rossak, Raquella Berto-Anirul a survécu... Lire la suite
12,40 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En magasin

Résumé

Quatre-vingt-trois ans après la bataille de Corrin et la fin des machines pensantes… Sur la planète-jungle de Rossak, Raquella Berto-Anirul a survécu à une tentative d'empoisonnement. Mais elle en est sortie transformée : elle possède les souvenirs et la présence mentale de ses ancêtres féminins. Elle est la première Révérende Mère et cherche, au prix de sa vie, celle qui lui succédera. Car elle a créé sa propre Communauté de Sœurs, une école qui forme les femmes à développer leur maîtrise spirituelle et physiologique.
Et avec l'aide de Sœur Valya Harkonnen, elle va fonder l'ordre religieux du Bene Gesserit, œuvrant à l'avènement du Kwisatz Haderach.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/05/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-25239-3
  • EAN
    9782266252393
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    860 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 4,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Brian P. Herbert, né en 1947, est le seul des enfants de Frank Herbert qui ait suivi une carrière littéraire. Son père, dans les derniers mois de sa vie, demanda son aide pour terminer L'Homme des deux mondes (1986). Puis il décéda et Brian publia The Notebooks of Frank Herbert's Dune (1988). À partir de ces notes, il a constitué un panorama complet de l'univers de Dune, plus herbertien encore que l'œuvre paternelle.
Brian P. Herbert est aussi l'auteur de nombreuses nouvelles et romans ainsi que d'une biographie colossale de son père, Dreamer of Dune, basée sur un journal intime que Brian a écrit pendant des années en observant la famille Herbert. Kevin J. Anderson, né en 1962, publie des nouvelles de SF depuis 1982 et des romans depuis 1988. Son sens aigu du récit d'action donne un rythme haletant aux textes les plus paisibles et fait de lui, pour de nombreux romanciers, le collaborateur idéal.
Ses contributions à des cycles comme celui de Star Wars comptent parmi les plus grandes réussites du genre.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,40 €