Eclats d'Evangile - Poche

Note moyenne 
"Et vient un homme qui propose autre chose qu'une philosophie ou une religion, qui propose autre chose qu'un système. Un homme qui nous sort de nos abris... Lire la suite
9,90 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 16 avril
En magasin

Résumé

"Et vient un homme qui propose autre chose qu'une philosophie ou une religion, qui propose autre chose qu'un système. Un homme qui nous sort de nos abris et nous assume avec nos contradictions ; qui nous espère plus vifs qu'anesthésiés, plus libres qu'embrigadés." Chaque semaine pendant trois années, Marion Muller-Colard a lu et commenté l'Evangile pour le journal Réforme. Que ce soit pour nous faire entendre ce qu'elle nomme les "savoureuses espiègleries de l'Esprit", ou nous encourager à nous "mettre en quête de tous les angles morts où le Royaume pourrait se dissimuler".
Elle nous offre son portrait de Jésus et une magnifique occasion de méditation contemporaine et vivante du texte évangélique.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Marion Muller-Colard

Marion Muller-Colard est écrivain. Elle a reçu le Prix du livre de spiritualité Panorama-La Procure pour l'lntranquilité (Bayard), et les prix Spiritualités d'aujourd'hui et Ecritures et Spiritualités pour L'Autre Dieu. La Plainte, la Menace et la Grâce (Labor et Fides). Elle est également l'auteur de deux romans aux éditions Gallimard : Le jour où la Durance et Wanted Louise.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,90 €