Eclats d'Evangile - Poche

Note moyenne 
Marion Muller-Colard a accepté pour l'hebdomadaire protestant Réforme d'écrire chaque semaine pendant 3 ans le commentaire de l'Evangile. Ce livre... Lire la suite
9,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 mai et le 31 mai
En magasin

Résumé

Marion Muller-Colard a accepté pour l'hebdomadaire protestant Réforme d'écrire chaque semaine pendant 3 ans le commentaire de l'Evangile. Ce livre rassemble l'intégralité de ses lectures et donne ainsi un merveilleux ensemble, humain, proche des vies quotidiennes de chacun d'entre nous, de nos interrogations, pour (re)découvrir l'évangile. D'une certaine façon, ce livre c'est l'Evangile de Marion Muller-Colard.
On y découvre sa façon de méditer, de " ruminer " l'Ecriture, de l'approcher, et surtout de provoquer notre intérêt pour le texte et la parole bibliques. Nous reproduisons à chaque fois l'intégralité du texte évangélique commenté, accompagné de la lecture de l'auteure et de sa prière, en fin de lecture. Un très beau livre de sagesse et de méditation qui renouvelle notre regard sur l'évangile.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Marion Muller-Colard

Marion Muller-Colard est écrivain. Elle a reçu le Prix du livre de spiritualité Panorama-La Procure pour l'lntranquilité (Bayard), et les prix Spiritualités d'aujourd'hui et Ecritures et Spiritualités pour L'Autre Dieu. La Plainte, la Menace et la Grâce (Labor et Fides). Elle est également l'auteur de deux romans aux éditions Gallimard : Le jour où la Durance et Wanted Louise.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,90 €