Encyclopédie de la connerie ambiante - Grand Format

Note moyenne 
" La connerie est un sujet sérieux, pour ne pas dire grave. Un sujet trop grave pour être confié aux gens sérieux, tout comme la guerre, qui, pour... Lire la suite
18,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En magasin

Résumé

" La connerie est un sujet sérieux, pour ne pas dire grave. Un sujet trop grave pour être confié aux gens sérieux, tout comme la guerre, qui, pour Clemenceau, était un sujet trop sérieux pour être confié à des militaires. Il semblerait que l'époque soit particulièrement fertile en connerie. Et ce pour une simple raison : jamais, dans l'histoire de l'humanité, les êtres humains n'ont eu accès à autant de savoir objectif, jamais elle n'a atteint un tel degré de maîtrise technologique et scientifique et, dans le même temps, jamais l'être humain n'aura autant douté de la science et de ses promesses.
Dans ce livre, tout le monde va en prendre pour son grade, du plus puissant au plus modeste. Chers amis, nous vous proposons une petite promenade dans les allées ombragées d'une époque gavée à la niaiserie. "

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7564-2891-8
  • EAN
    9782756428918
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    324 pages
  • Poids
    0.335 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,2 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"La connerie est un sujet sérieux, pour ne pas dire grave. Un sujet trop grave pour être confié aux gens sérieux, tout comme la guerre, qui, pour Clemenceau, était un sujet trop sérieux pour être confié à des militaires. Il semblerait que l'époque soit particulièrement fertile en connerie. Et ce pour une simple raison : jamais, dans l'histoire de l'humanité, les êtres humains n'ont eu accès à autant de savoir objectif, jamais elle n'a atteint un tel degré de maîtrise technologique et scientifique et, dans le même temps, jamais l'être humain n'aura autant douté de la science et de ses promesses.
Dans ce livre, tout le monde va en prendre pour son grade, du plus puissant au plus modeste. Chers amis, nous vous proposons une petite promenade dans les allées ombragées d'une époque gavée à la niaiserie".

À propos des auteurs

SAMIR BOUADI est comédien, auteur, metteur en scène et scénariste. SEBASTIEN DOURVER est romancier, scénariste et journaliste.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Encyclopédie de la connerie ambiante est également présent dans les rayons

18,90 €