Et il me parla de cerisiers, de poussières et d'une montagne... - Poche

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Antoine Paje - Et il me parla de cerisiers, de poussières et d'une montagne....
Le héros de ce roman écrit à la première personne pensait avoir pris la bonne route, vivre comme il l'entendait jusqu'à ce qu'il soit mis en garde... Lire la suite
7,70 €
Actuellement indisponible

Résumé

Le héros de ce roman écrit à la première personne pensait avoir pris la bonne route, vivre comme il l'entendait jusqu'à ce qu'il soit mis en garde à vue pour un incident assez étonnant lors d'une virée festive aux Etats-unis. Il va faire en prison une rencontre qui va changer le cours de sa vie. Revenu en France, il va changer son mode de vie, réussir professionnellement jusqu'à ce qu'il rencontre deux autres personnes qui vont finir par opérer un changement total en lui et le libérer pour de bon de toutes ces peurs qui lui entravaient l'existence.
Voici l'histoire de Paul Lamarche, un homme soumis à ses peurs «intérieures», sans même en avoir conscience, qui se serait mis en colère si on lui avait étalé sous le nez l'ampleur de la trouille qui le menait. Lui, peur ? Certainement pas. Il fallait donc qu'il en prenne conscience tout seul. Il rampa longtemps, pour se mettre un jour debout et marcher. Bref, pour se mettre à vivre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/11/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-25478-6
  • EAN
    9782266254786
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    168 pages
  • Poids
    0.123 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie d'Antoine Paje

Antoine Paje est né en septembre 1971 à Paris. Diplômé de l'ENSIA, devenue AgroParisTech, il a été gérant de société et a travaillé plusieurs années avec l'étranger. Peu à peu, il prit conscience qu'il passait à côté d'une chose fondamentale, une chose que des rencontres avaient tenté de lui faire sentir, semant des graviers qu'il persistait à ne pas voir. Antoine n'était pas heureux. Pourtant, il n'était pas non plus malheureux.
Un jour, il comprit qu'il n'habitait pas en lui-même. Il comprit qu'il ne faisait qu'effleurer la surface des êtres, dont lui. Antoine prit enfin le chemin tracé par les graviers et sut qu'il avait toujours eu peur, sans même s'en douter.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés