Etre mère c'est que du bonheur... ou pas - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Un livre très accessible dans lequel Daniela Martins, la momfluenceuse aux près de 300 000 abonnés, livre sa vision décomplexée de la maternité... Lire la suite
14,90 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 6 juillet
En magasin

Résumé

Un livre très accessible dans lequel Daniela Martins, la momfluenceuse aux près de 300 000 abonnés, livre sa vision décomplexée de la maternité et entend bien briser quelques tabous au passage ! Lorsqu'elle est tombée enceinte, Daniela Martins a découvert une réalité loin de la vision idéalisée présentée dans les films et dont elle ignorait presque tout. Et elle aurait aimé être prévenue. Aujourd'hui, elle aimerait offrir aux futures et jeunes mamans un livre qu'elle aurait aimé lire à l'époque : du post-partum, à l'acceptation de son corps de maman, en passant par l'importance de prendre du temps pour soi et pour son couple sans culpabiliser (ou en essayant), elle aborde aussi des sujets comme l'allaitement, le cododo, l'éducation positive...
Un plaidoyer sur l'importance de la sororité entre femmes et entre mères et la nécessité de parler des choses que l'on a tendance à taire ! " Quand une mère se plaint, cela ne signifie pas qu'elle regrette ses choix. Elle n'attend pas de vous un "arrête de te plaindre" ou "tu te plains tout le temps". Non, elle attend peut-être juste de vous une oreille, une épaule réconfortante. "

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/02/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-263-17816-0
  • EAN
    9782263178160
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    207 pages
  • Poids
    0.39 Kg
  • Dimensions
    14,3 cm × 21,1 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Daniela Martins

Daniela Martins se fait connaître en France à la suite de sa participation à l'émission Secret Story. Depuis, elle est devenue comédienne et co-autrice de ses pièces. Chaque jour, elle dévoile son quotidien de maman à près de 300 000 abonné. es. sur Instagram. Son côté frais et déculpabilisant lui permet d'avoir une communauté très présente et impliquée qui la suit à chaque nouveau projet. Sabine Defremont est devenue illustratrice après avoir travaillé plusieurs années en école maternelle.
Inspirée par la naissance de sa fille, elle raconte avec humour le quotidien des jeunes mamans sur son compte Instagram (@sabine. d. art).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,90 €