Excalibur L'intégrale 1988-198 - Grand Format

Note moyenne 
Les X-Men sont morts ! Une nouvelle tragique pour Kitty Pryde, Diablo et Colossus, grièvement blessés lors de la saga Massacre Mutant et qui ignorent... Lire la suite
35,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 4 août
En magasin

Résumé

Les X-Men sont morts ! Une nouvelle tragique pour Kitty Pryde, Diablo et Colossus, grièvement blessés lors de la saga Massacre Mutant et qui ignorent donc que les X-Men ont simulé leur mort. Avec Captain Britain, Meggan et Rachel Summers, ils fondent en Angleterre une nouvelle équipe qui va affronter des vilains particulièrement atypiques, comme les Technets, les Lycaons... et Jaime Braddock, le frère de Captain Britain ! Dans cette nouvelle série dérivée des X-Men, Chris Claremont et Alan Davis s'amusent et prennent la droite suite du Captain Britain que Davis avait réalisé avec Alan Moore.
Ici, l'absurde, la magie et les voyages entre les dimensions sont au programme, pour une série dont les plus anciens des lecteurs français se souviennent avec beaucoup d'affection !

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/05/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-9627-7
  • EAN
    9782809496277
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    1.156 Kg
  • Dimensions
    17,7 cm × 26,8 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Chris Claremont est connu pour être le scénariste qui a fait de la série des X-Men un énorme succès mondial. Seize ans durant, il restera le maître incontesté du titre rebaptisé Uncanny X-Men, mais aussi de toutes les autres productions mutantes. Il est notamment à l'origine de New Mutants, Classic X-Men, Excalibur, Wolverine et X-Men, réalisant parallèlement nombre de mini-séries et numéros spéciaux.
En 1991, Claremont quitte Marvel et commence à travailler pour DC Comics et Dark Horse, écrivant également des romans de science-fiction. Mais les lecteurs ne le suivent pas. En 1997, il opère un profond revirement et revient chez Marvel. Très vite, on le retrouve sur Fantastic Four, mais aussi et surtout sur les titres qui ont fait sa renommée, Uncanny X-Men et X-Men. Depuis, il a signé un contrat d'exclusivité avec la Maison des Idées et il a travaillé sur Excalibur et Uncanny X-Men, avant de passer à New Excalibur, New Exiles, X-Men Forever et Chaos Wars : X-Men.
Parmi ses deniers travaux, mentionnons les douze épisodes de la série Nightcrawler et la version revue et corrigée de X-Men : God Loves, Man Kills. On découvre le Britannique Alan Davis dans les pages de Captain Britain, un titre de Marvel UK, et du fameux 2000 AD. Il retrouve Alan Moore sur Miracleman et D.R. & Quinch, deux autres productions du Royaume-Uni. Aux Etats-Unis, il fait ses débuts chez DC Comics avec Batman and the Outsiders, suivi de Detective Comics.
Puis Marvel lui confie le dessin de deux Annuals des Nouveaux Mutants écrits par Chris Claremont, Uncanny X-Men et Excalibur, dont il reprend le scénario quelques années plus tard. Il signe texte et images de ClanDestine et de la mini-série X-Men vs ClanDestine. Davis partage ensuite son temps entre les productions DC (deux mini-séries de la JLA) et celles de la Maison des Idées, dont Avengers, Killraven, Fantastic Four : The End, X-Men et The Infinity Entity.
Parmi ses réalisations les plus récentes, signalons une trilogie de Graphic Novels cosmiques consacrés à Thanos, tous écrits par Jim Starlin.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

35,00 €