Ferrari en F1 - Beau Livre

Jean-Louis Moncet

(Préfacier)

,

Tom Holta Heide

(Traducteur)

,

Grand Prix Photo

(Photographe)

,

Collectif

Note moyenne 
Peter Nygaard - Ferrari en F1.
"Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire". Enzo Ferrari Ferrari est une légende en Formule 1 et reste à ce jour la seule équipe présente depuis... Lire la suite
59,95 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 28 juin
En magasin

Résumé

"Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire". Enzo Ferrari Ferrari est une légende en Formule 1 et reste à ce jour la seule équipe présente depuis le début du championnat du monde en 1950. En plus de 500 pages, Peter Nygaard raconte l'histoire fascinante d'Enzo Ferrari et de ses voitures. De la première voiture de Formule 1 à Silverstone jusqu'au championnat 2021 - plus de 1000 grands prix plus tard - la Scuderia est reconnaissable entre toutes.
Tous les aspects sont évoqués à travers plus de 400 photographies : les hauts et les bas, la lutte incessante pour gagner, les querelles intestines et les luttes de pouvoir - à l'usine et sur la piste. Les portraits de tous les pilotes, ingénieurs et managers qui ont tous contribué à la légende de Ferrari sont présents dans l'ouvrage. Ce livre inédit constitue une histoire belle et dramatique qui donne au lecteur un aperçu unique de l'histoire et de la façon dont un mythe dans le sport automobile a été créé et continue à faire rêver sur la piste et en-dehors.
Peter Nygaard est le principal expert danois en matière de Formule 1 et a suivi les tragédies et les triomphes de Ferrari depuis 1982. Outre ses photographies, interviews de pilotes et sa vaste connaissance du milieu, il est salué par ses pairs pour la richesse de ses archives qu'il dévoile pour le publie français. Cet ouvrage fait suite au titre Formule 1, paru fin 2020 chez Glénat, déjà réimprimé et récompensé par le prix du beau livre dans la catégorie Sport des Perles du Beau-Livre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/11/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-344-05055-2
  • EAN
    9782344050552
  • Format
    Beau Livre
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    512 pages
  • Poids
    2.728 Kg
  • Dimensions
    23,7 cm × 31,0 cm × 4,3 cm

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

59,95 €