Fils de dragon - Album

Note moyenne 
Sébastien Perez et Justine Brax - Fils de dragon.
Yomon a grandi parmi les dragons. Fasciné par ces créatures majestueuses qu'il considère comme sa famille, Yomon se sent prisonnier de son corps d'enfant.... Lire la suite
16,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mars et le 12 mars
En magasin

Résumé

Yomon a grandi parmi les dragons. Fasciné par ces créatures majestueuses qu'il considère comme sa famille, Yomon se sent prisonnier de son corps d'enfant. Il le sait : son coeur est celui d'un dragon. Une nuit, il se rend auprès de Quiron, le plus ancien des dragons. Celui-ci lui raconte comment les rois des hommes ont combattu et mutilé les dragons pour dérober qui une dent, qui une griffe, qui des ailes, le souffle tonitruant et la pierre de feu.
Pour devenir un dragon, Yomon va devoir récupérer ces 5 trésors. Dès la levée des brumes, sans hésiter, le garçon débute sa quête. Mais chaque roi lui réserve un accueil différent, et Yomon n'est pas au bout de ses surprises... A partir de 7/8 ans

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-32848-9
  • EAN
    9782226328489
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    36 pages
  • Poids
    0.715 Kg
  • Dimensions
    28,8 cm × 36,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Sébastien Perez est né à Beauvais en 1975. Très tôt, il se découvre une passion pour l'écriture. De ses collaborations avec Benjamin Lacombe naissent des contes qui mêlent le fantastique et l'humour. Auteur de nombreux textes d'albums, ses dernières publications sont Rossignol et le bal des échassiers (Seuil jeunesse) Facéties de chats (Editions Margot). Il a publié L'Herbier des fées, Les super héros n'aiment pas les artichauts et Pieds de Princesses chez Albin Michel Jeunesse.
Diplômée de l'Ecole nationale supérieure des Arts décoratifs de Paris en 2005, Justine Brax est illustratrice et enseignante en Arts Appliqués. Chez Albin Michel Jeunesse, elle a déjà illustré : La Robe Rouge de Nonna et La Voix d'or de l'Afrique, de Michel Piquemal, Contes pour grandir de l'intérieur de Jacques Salomé et Le Peintre qui changea le monde d'Hubert Ben Kemoun.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

16,90 €