Flight of angels - Album

Note moyenne 
Qu'ils soient gardiens, messagers ou déchus, les anges s'entourent de bien des mystères. C'est le cas de l'un d'entre eux, dont le corps agonisant est... Lire la suite
15,00 €
Expédié sous 5 à 8 jours
Livré chez vous entre le 21 avril et le 24 avril
En magasin

Résumé

Qu'ils soient gardiens, messagers ou déchus, les anges s'entourent de bien des mystères. C'est le cas de l'un d'entre eux, dont le corps agonisant est retrouvé par les habitants d'une étrange forêt. Faunes, fées. sorcières et farfadets débattent du sort qu'ils réservent à la créature céleste. Chacun se met alors à imaginer quelle pourrait être son identité Est - il un héros banni de son royaume ? Un amant rejeté par sa bien aimée Ou bien assassin en cavale ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/08/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36577-251-8
  • EAN
    9782365772518
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    121 pages
  • Poids
    0.598 Kg
  • Dimensions
    18,5 cm × 28,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Rebecca Guay

Diplômée du Pratt Institute de New York, Rebecca Guay se spécialise rapidement dans le domaine des beaux - arts et de l'illustration. Elle rencontre ses premiers succès grâce à la publication de livres pour enfants et de comics, issus principalement de l'univers fantasy. Depuis 2005, son travail est régulièrement exposé, mais c'est en 2011 que le talent de l'artiste est officiellement reconnu. Elle reçoit deux Spectrum Awords, qui récompensent chaque année les meilleurs projets d'art fantastique contemporain.
En 2010, le Musée Americain de l'Illustration de New York fait même l'acquisition de l'une de ses plus grandes peintures à l'huile, exposée depuis dans les galeries de sa collection permanente. Rebecca Guay vit aujourd'hui dans le Massachusetts avec sa fille Vivian et son mari Matthew Mitchell, peintre lui aussi. Romancière de littérature fantastique pour enfants, Holly Black a longtemps collaboré avec l'auteur Tony Diterlizzi sur la série à succès, Les Chroniques de Spiderwick.
Traduits en trente-deux langues, les romans ont été adaptés au cinéma en 2008. Holly Black est également l'auteur de plusieurs anthologies, dont Zombies contre licornes, et d'une trilogie intitulée Les Faucheurs (publiés aux Editions Fleuve noir). Elle vit dans le Massachusetts avec sen mari Teo, dans une maison disposant d'une bibliothèque secrète.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

15,00 €