Food Futures - Sensory Explorations in Food Design - Grand Format

Edition en anglais

Kate Sweetapple

,

Gemma Warriner

LinYee Yuan

(Préfacier)

Note moyenne 
Food Futures est une collection visuelle et stimulante d'expériences et d'innovations dans le design culinaire, soulevant des questions et défiant la... Lire la suite
29,95 €
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

Food Futures est une collection visuelle et stimulante d'expériences et d'innovations dans le design culinaire, soulevant des questions et défiant la manière dont nous percevons cette denrée quotidienne. Food Futures est une collection visuelle et stimulante d'expériences et d'innovations dans le design culinaire, soulevant des questions et défiant la manière dont nous percevons cette denrée quotidienne.
Cet ouvrage se divise en trois sections principales, montrant chacune des projets de design relevant de différentes catégories. Ces sections sculptent une compréhension des différentes façons dont le projet a été conçu et sont, dans l'ordre, "Bidimensionnelle", "Tridimensionnelle" et "Multidimensionnelle" (empirique).

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/08/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-84-17412-31-9
  • EAN
    9788417412319
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    257 pages
  • Poids
    0.87 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 25,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Gemma Warriner est designer de communication visuelle et enseignante à l'Université technologique de Sydney. Son travail reflète son intérêt pour la visualisation d'informations, le design culinaire et l'expérience de marque, manifestant une approche multidisciplinaire du design avec des projets allant de l'imprimerie aux plateformes digitales. Les créations de Gemma ont été reconnues par l'association australienne du graphisme (AGDA), Graphis, le prix Kantar Information is Beautiful, Adobe et The Dieline.
Kate Sweetapple est maître de conférences à l'Ecole de design (Université technologique de Sydney, en Australie) et elle explore l'intersection des mots et des images au travers d'expositions, d'installations et de matériel imprimé. Ses recherches sont axées sur la visualisation d'informations qui est poétique/ludique, la pratique du design expérimental et spéculatif, et le rôle du designer en tant qu'agent et critique culturel.
Kate est membre fondatrice de Page Screen, un studio de recherche de design basé à l'Université technologique de Sydney.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés