Frères chrétiens, levez-vous ! - Un témoignage choc pour réveiller l'Occident - Grand Format

Dimitri Smirnov

Guillaume d' Alançon

(Interviewer)

,

Bruno Bisson

(Traducteur)

,

Grégor Puppinck

(Préfacier)

Note moyenne 
Face à une culture libérale qui agit contre Dieu et contre l'homme, Le Père Dimitri Smirnov appelle à un réveil des consciences. Riche de la tradition... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 mai et le 4 juin
En magasin

Résumé

Face à une culture libérale qui agit contre Dieu et contre l'homme, Le Père Dimitri Smirnov appelle à un réveil des consciences. Riche de la tradition religieuse orthodoxe estimable en bien des points pour les catholiques, il nous aide à repérer les lignes de crête où les chrétiens doivent s'engager avec audace : défense de la vie, de la famille, crise morale et politique, zèle missionnaire, évangélisation par la beauté...
Dans un entretien libre et très accessible, il se confie sur son pays, son histoire personnelle sous l'ère soviétique mais aussi sa vision de l'Eglise catholique et de la liturgie. Pour ceux qui s'intéressent à la richesse de l'orthodoxie, ces pages sont plus qu'une belle entrée en matière, elles apportent des raisons de croire que les chrétiens doivent aspirer à l'unité dans la foi. Né en 1951, le Père Dimitri Smirnov est actuellement président de la Commission patriarcale pour la famille, la protection de la maternité et de l'enfance.
Figure très populaire en Russie, auteur à succès, il est depuis 1991 recteur de l'église Saint Mitrofan de Voronej. Guillaume d'Alançon est marié et père de famille. Collaborateur laïc de l'évêque de Bayonne, Lescar et Oloron, il dirige l'Institut pour la Famille en Europe.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/11/2018
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-336-0699-4
  • EAN
    9791033606994
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    280 pages
  • Poids
    0.148 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Dimitri Smirnov

Né en 1951, le Père Dimitri Smirnov est actuellement président de la Commission patriarcale pour la famille, la protection de la maternité et de l'enfance. Figure très populaire en Russie, auteur à succès, il est depuis 1991 recteur de l'église Saint Mitrofan de Voronej. Guillaume d'Alençon est marié et père de famille. Collaborateur laïc de l'évêque de Bayonne, Lescar et Oloron, il dirige l'Institut pour la Famille en Europe.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,00 €