Guérir du diabète de type 2

Note moyenne 
Grégoire Lagger - Guérir du diabète de type 2.
Etonnante maladie que ce diabète de type 2. Paradoxale. Elle nous surprend un jour mais cela fait longtemps qu'elle s'est installée en nous. Une maladie... Lire la suite
22,00 €
Expédié sous 1 à 2 semaines
Livré chez vous entre le 24 avril et le 30 avril
En magasin

Résumé

Etonnante maladie que ce diabète de type 2. Paradoxale. Elle nous surprend un jour mais cela fait longtemps qu'elle s'est installée en nous. Une maladie de civilisation, de plus en plus fréquente, due aux problèmes de la vie moderne, et pourtant dépendant fortement de nos comportements de tous les jours. Le diabète nous confronte à la complexité, aux contradictions apparentes. Il nous prend à rebrousse-poil.
C'est une maladie qui ne fait pas mal, que l'on ne sent pas, et pourtant elle est très sérieuse et entraîne souvent des complications sur la durée. Il s'agit d'une maladie chronique, c'est-à-dire qui dure longtemps, et pourtant il est parfois possible d'en guérir. Les professionnels de santé peuvent nous y aider mais ne peuvent pas faire le chemin à notre place... Mais au fait, quel chemin ? Y aurait-il une solution miracle ? Une panacée ? Nous faut-il tout changer ? Remettre en question toute notre vie ? Ou s'agit-il plutôt de petites modifications à opérer dans notre quotidien ? De prendre conscience d'autres manières de voir les choses, de comprendre et de faire différemment ? Comme tout chemin de vie, le vôtre est unique, original, c'est à vous seul d'écrire les pages de votre propre histoire.
Quelques propositions contenues dans ce livre pourraient vous y aider...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36392-089-8
  • EAN
    9782363920898
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    227 pages
  • Poids
    0.175 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 20,5 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Grégoire Lagger

Grégoire Lagger est Docteur ès Sciences, Enseignant-Chercheur à la Faculté de Médecine de l'Université de Genève. Il fait partie du Service d'Enseignement Thérapeutique pour Malades Chroniques des Hôpitaux Universitaires de Genève.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

22,00 €