Guide international des experts & spécialistes 2003-2004

Note moyenne 
Armand Israël - Guide international des experts & spécialistes 2003-2004.
Ce guide, qu'Armand ISRAËL édite depuis 1991, répertorie pour la première fois au monde les experts et spécialistes, les peintres et les catalogues... Lire la suite
90,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Ce guide, qu'Armand ISRAËL édite depuis 1991, répertorie pour la première fois au monde les experts et spécialistes, les peintres et les catalogues raisonnés. Maître Maurice Rheims, dès sa première publication, écrivait : " Armand Israël, malgré les difficultés rencontrées, réussit là l'expression conjuguée d'une contribution culturelle et d'un instrument de travail indispensable. "

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/07/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-85917-384-6
  • EAN
    9782859173845
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    832 pages
  • Poids
    1.45 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,5 cm × 3,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Armand Israël

Armand Israël, auteur de ce guide, possède une expérience de plus de trente ans dans le monde de l'art. Il est l'auteur du Livre d'art et ses techniques, du Guide des Catalogues raisonnés, Émile Bernard (avec Jean-Jacques Luthi), Les Dossiers de la Préfecture de police sur Picasso (avec Pierre Daix)... Fondateur des Éditions Armand et Georges Israël et des Éditions des Catalogues Raisonnés (E.C.R.), il a aussi édité un Guide juridique de l'art, des livres de bibliophilie, illustrés par les peintres Yaacov Agam, Georges Braque, César, Salvador Dali, Irel, Raymond Moretti... ainsi que des catalogues raisonnés de l'œuvre, entre autres, de Frédéric Bazille, de Georges Braque, de Camille Claudel, de Théodore Rousseau. Armand Israël est aussi l'éditeur de grands auteurs comme Françoise Sagan, Alain Decaux, le général Moshé Dayan, Shimon Pérès, Philippe Sollers, Franck Ténot, Léon Zitrone... Enfin, au sein de la Galerie Élysées-Matignon, il a accueilli des expositions prestigieuses, en particulier Cézanne et les peintres du XXe siècle, De Bruegel à Vasarely, Les Métamorphoses de Braque.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés