Gynécologie-Obstétrique

Note moyenne 
Nicolas Nocart et Bernard Hédon - Gynécologie-Obstétrique.
En parfaite conformité avec le programme de DFASM cette collection ECN intensif permet pour chaque spécialité de se préparer efficacement aux épreuves... Lire la suite
14,90 €
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 5 mars et le 10 mars
En magasin

Résumé

En parfaite conformité avec le programme de DFASM cette collection ECN intensif permet pour chaque spécialité de se préparer efficacement aux épreuves des ECNi en privilégiant des batteries d'entraînements : dossiers progressifs accessibles également en ligne voir instructions en page intérieure de couverture et questions isolées. L'ouvrage de gynécologie obstétrique comme tous les autres titres de la collection est constitué de 2 parties : - la 1re partie est composée des énoncés des entraînements classés par typologie ; - la 2e partie propose les corrigés assortis de grilles de correction précisant les items traités et les recommandations existantes ainsi que des fiches de synthèse qui rappellent les points clés privilégiant les algorithmes et l'explication de la démarche du raisonnement clinique.
Richement illustrés les contenus permettent à l'étudiant : - de se tester de façon efficace et intensive avec des degrés de difficultés et de complexité différents ; - d'acquérir les réflexes nécessaires pour les ECNi comme pour la pratique quotidienne médicale ; - d'acquérir un raisonnement global pertinent fondamental en médecine.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-294-74934-6
  • EAN
    9782294749346
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    183 pages
  • Poids
    0.546 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 27,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

L'ouvrage a été rédigé par des binômes associant un interne et un professeur et coordonné par Nicolas Nocart, président de l'AGOF (Association des gynécologues-obstétriciens en formation) et Bernard Hédon, président du CNGOF (Collège national des gynécologues-obstétriciens français) jusqu'à décembre 2016. Il a été réalisé avec la collaboration du Collège des enseignants de Gynécologie-Obstétrique permettant ainsi de garantir sa qualité tant sur le plan méthodologique que sur le contenu scientifique.
La collection ECN intensif est dirigée par Pierre Seners et Clément Cholet, respectivement, docteur en neurologie et interne en radiologie.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,90 €