En cours de chargement...
Le spin-off tant attendu de Stairway to Heaven. Ollister MacDonnell est l'un des trois tatoueurs à succès du Stairway, salon en vogue de Pasadena. Sa réputation de tombeur le précède, les femmes se bousculent pour le séduire et tout semble lui réussir. Mais justement, Ollis sait surtout donner le change en public, et son entourage ne se doute pas un seul instant que le jeune homme lutte jour après jour pour ne pas sombrer à nouveau dans la profonde dépression qui l'a touché cinq ans plus tôt.
Avec son caractère impétueux, Sawyer sait ce qu'elle veut dans son avenir tout tracé et surtout ce qu'elle ne veut pas... quelqu'un comme Ollis. Lorsqu'il la percute dans un café elle n'a qu'une seule hâte : se débarrasser de cet inconnu séduisant mais encombrant. Pourtant, la vie semble s'obstiner à le remettre sur son chemin. Et même si elle sait qu'elle n'a pas une seconde à consacrer à une relation, elle est touchée malgré elle par la candeur d'Ollis, et les failles qu'elle perçoit immédiatement sous sa carapace.
très jolie découverte
????Le scénario est sympa et sans prise de tête.
???? en terme de personnages, j’adore tous les personnages que j’avais déjà apprécié dans stairway to heaven.
???? Dans un premier temps, en ce qui concerne Sawyer, elle m’a beaucoup touché de par son histoire familiale mais aussi à travers sa dévotion dans son travail.
???? Ensuite pour Mister Ollis, j’ai beaucoup aimé son personnage qui est torturé et qui se cache derrière un masque quand il est en public.
???? Je trouve que leur relation est bénéfique pour les deux car ils s’aident mutuellement. De plus, j’aime vraiment ce genre de relation où les taquineries sont fréquentes.
???? La plume de l’auteur est très sympa et addictive, elle nous fait ressentir les émotions des personnages mais je me suis moins attachée à ce couple comparé à Tristan et Heaven.