Introduction générale à l'asservissement des systèmes linéaires - Grand Format

Note moyenne 
Introduction générale d l'asservissement des systèmes linéaires est un ouvrage qui introduit des notions de base et avancées de l'asservissement... Lire la suite
22,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 11 mai et le 14 mai
En magasin

Résumé

Introduction générale d l'asservissement des systèmes linéaires est un ouvrage qui introduit des notions de base et avancées de l'asservissement des systèmes linéaires dans les domaines temporels et de Laplace. Cet ouvrage dédié aux étudiants et aux enseignants met un accent sur des généralités et des représentations fonctionnelles pour une gamme de systèmes dynamique. Il comprend des outils mathématiques comme les notions d'équations différentielles pour mettre en évidence la modélisation et l'étude approfondie des systèmes du 1er, 2ème et nème ordre.
Il se concentre également sur la conception et l'analyse des commandes basées sur des approches temporelles fréquentielles. Pour chacun des chapitres, une liste d'exemples et d'exercices exhaustive est discutée ainsi que les programmes Matlab donnant une appréciation des résultats obtenus avec les diagrammes de Bode, Nyquist et Nichols.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/03/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-22252-3
  • EAN
    9782343222523
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    171 pages
  • Poids
    0.315 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 23,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Donatien Nganga-Kouya est professeur d'Ecole Normale, il a obtenu sa maîtrise en ingénierie en 1996 et son doctorat en génie en 2003 à l'Ecole de Technologie Supérieure (ETS) de l'Université du Québec Canada. Maitre de Conférences à l'ENSET de Libreville et expert du Comité Technique Spécialisé du CAMES Sciences et Techniques de l'Ingénieur. Il est Directeur du Laboratoire de Recherche en Technologie des Systèmes (LARTESY) de l'ENSET.
Ses intérêts de recherche portent sur la technologie, l'automatique et la commande des systèmes. Maarouf Saad a obtenu un baccalauréat et une maîtrise en génie électrique de l'Ecole Polytechnique de Montréal respectivement en 1982 et 1984. En 1988, il a obtenu son doctorat de l'Université McGill en génie électrique. Il a rejoint l'Ecole de technologie supérieure (ETS) en 1987 où il enseigne la théorie du contrôle et la robotique.
Ses intérêts en recherche portent principalement sur l'optimisation et la commande des systèmes linéaires et non linéaires appliquées essentiellement la robotique et aux systèmes autonomes. Jean Marie Lauhic Ndong Mezui, a obtenu sa licence et son Master2 en Génie Mécanique à l'ENSET de Libreville, Gabon, respectivement en 2012 et 2014. Il est enseignant chercheur d l'ENSET de Libreville et membre du LATESY.
ll est certifié par Dassault Systèmes et est inscrit d l'Ecole Doctorale des Grandes Ecoles où ses intérêts de recherche portent sur les techniques de commande linéaires et non linéaires appliquée d la robotique. Dieudonné Ekang a obtenu sa licence et son Master2 en génie électrique d l'ENSET de Libreville, respectivement en 2014 et en 2016. Il est Enseignant Chercheur à l'ENSET de Libreville. Il est membre du Laboratoire de Recherche en Technologie des Systèmes (LARTESY).
Il est inscrit d l'Ecole Doctorale des Grandes Ecoles où son intérêt de recherche porte principalement sur la modélisation, la conception et la commande des moteurs électriques.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,00 €