J'aime pas mes cheveux ! - Album

Note moyenne 
Nathalie Azoulai et Victoire de Castellane - J'aime pas mes cheveux !.
A tout âge, les filles rêvent d'avoir d'autres cheveux que les leurs. Elles mettent des barrettes, des chouchous, essaient des coiffures, des coupes... Lire la suite
13,90 €
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

A tout âge, les filles rêvent d'avoir d'autres cheveux que les leurs. Elles mettent des barrettes, des chouchous, essaient des coiffures, des coupes nouvelles et rêvent de celles de leur copine, de leur voisine, de toutes les autres filles... L'auteure et l'illustratrice s'amusent ici de cette insatisfaction et en profitent pour jouer avec le plus d'exemples de cheveux et de coiffures possibles. A partir de 4 ans

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-40112-0
  • EAN
    9782226401120
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    40 pages
  • Poids
    0.344 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 25,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Après des études à l'Ecole normale supérieure, Nathalie Azoulai travaille quelque temps dans l'édition tout en commençant à publier ses propres textes. Elle collabore également à des scénarios de fiction pour le cinéma, et anime des ateliers d'écriture à Sciences Po Paris et au CELSA. Son dernier roman, publié aux éditions P.O.L, obtient en 2015 le prix Médicis, après avoir été salué par la critique.
Titus n'aimait pas Bérénice met les pas de sa narratrice dans ceux de Jean Racine. L'ILLUSTRATEUR Victoire de Castellane est une créatrice de joaillerie française. Un temps proche de Karl Lagerfeld, elle dessine des bijoux fantaisie pour la maison Chanel. Elle mêle à son travail le dessin animé et la culture pop. En 1998, elle débute chez Dior et y lance sa première collection l'année suivante. Elle révolutionne l'univers conformiste de la joaillerie en mélangeant les styles et en cassant les codes habituels avec ses créations très colorées à base d'animaux, d'insectes, de fleurs.
Ses oeuvres donnent aussi lieu à des expositions : Fleur d'excès, Galerie Gagosian, Paris (2011). Animalvegetablemineral, Galerie Gagosian, Londres et New York (2014).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés