Japon - Grand Format

7e édition avec 1 Plan détachable

Note moyenne 
S'étirant de la mer de Chine orientale à celle d'Okhotsk, ce vaste archipel volcanique est passé maître dans l'art de la résilience - façonnant... Lire la suite
32,50 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 13 août
En magasin

Résumé

S'étirant de la mer de Chine orientale à celle d'Okhotsk, ce vaste archipel volcanique est passé maître dans l'art de la résilience - façonnant l'une des cultures les plus fascinantes au monde - et dans celui de bousculer les a priori. Au-delà de la trilogie Tokyo-mont Fuji-Kyoto, le pays réserve ses plus beaux atours à qui prend le temps de sortir des sentiers battus et de rencontrer ses habitants.
Lonely Planet : un guide de référence, à la fois pratique et culturel, pour découvrir le Japon. Une nouvelle édition tout en couleurs avec de nombreuses photos. Une couverture exhaustive du pays, de Hokkaidô à Okinawa et aux îles du Sud-Ouest, comprenant notamment des régions éloignées des circuits touristiques traditionnels : le parc national de Shiretoko, la vallée paradisiaque de l'Iya, l'archipel d'Izu ou encore Iriomote-jima, une île isolée au large de Taïwan.
Dans cette édition, une carte recense des suggestions pour sortir des sentiers battus. Des recommandations pour un voyage réussi avec des enfants. Une sélection étendue d'adresses de restaurants, de bars, de boutiques, d'hôtels mais aussi d'hébergements traditionnels... Pour vivre le Japon des Japonais ! Des renseignements pratiques sur un vaste choix d'activités : randonnée (Alpes japonaises), ascension de volcans (mont Fuji), plongée et snorkeling (îles du Sud), ski (Alpes japonaises, Hokkaido...)...
Un nouveau chapitre sur les saisons pour bien choisir sa période de voyage selon ses goûts et ses envies. Un plan détachable de Tokyo avec les principaux sites, un index des rues et un plan des transports. Préparer son voyage selon ses envies : des chapitres dédiés à l'organisation du séjour et des itinéraires thématiques. Vivre des expériences uniques : Des cahiers photos, la sélection des sites ne pas manquer et des meilleures activités.
Sortir des sentiers battus : nos auteurs quadrillent le terrain à la recherche des lieux les plus secrets. Notre engagement : Lonely Planet publie en toute indépendance des guides de voyage. Nos auteurs sillonnent en profondeur les régions à chaque nouvelle édition. Les établissements qu'ils mentionnent le sont sur la seule foi de leur jugement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/01/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8161-8411-2
  • EAN
    9782816184112
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    960 pages
  • Poids
    0.78 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,5 cm × 4,2 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Rebecca Milner (Tokyo, Kansai) : née en Californie, Rebecca vit à Tokyo depuis 2002. Elle a collaboré aux guides Tokyo et Japon et travaille aussi comme auteure spécialisée dans le tourisme, la cuisine et la culture pour des journaux et magazines tels que The Guardian, The Independent, The Sunday Times Travel Magazine ou The Japan Times. Ray Bartlett (Hokkaido Ray) : Bartlett écrit sur le voyage depuis deux décennies, explorant le Japon, la Corée, le Mexique, la Tanzanie, le Guatemala, l'Indonésie et une bonne partie des Etats-Unis pour en décrire toutes les facettes dans les plus prestigieuses publications.
Lorsqu'il n'est pas en voyage, Ray Bartlett partage son temps entre les Etats-Unis, le Japon et le Mexique. Andrew Bender (Kyushu) : auteur spécialisé dans les voyages et la cuisine, Andrew a collaboré à d'innombrables guides Lonely Planet (d'Amsterdam à Los Angeles, l'Allemagne et Taiwan, et à plus d'une dizaine sur le Japon) et écrit de nombreux articles pour lonelyplanet.com. Il est aussi guide au Japon, où il organise également des visites.
Suivez-le sur Twitter @wheresandynow. Stephanie d'Arc Taylor (Alpes japonaises et Centre de Honshu, Hokkaido) : après une enfance à Los Angeles, où elle allait chercher des bonbons iraniens après un ten zaru soba à Little Osaka, Stephanie a arrêté son doctorat pour s'installer à Beyrouth et se consacrer à l'écriture. Depuis, elle a publié des articles dans The New York Times, The Guardian, Roads & Kingdoms, et Kinfolk Magazine, et co-fondé Jaleesa à Beyrouth, une entreprise sociale financée par des fonds de capital- risque.
Suivez-la sur Instagram @zerodarctaylor.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
32,50 €