Jardiner avec la lune - 365 jours par an

Edition 2012

Note moyenne 
Frédérique Chevalier - Jardiner avec la lune - 365 jours par an.
La Lune est le meilleur ami du jardinier. Notre astre le plus proche exerce une influence importante sur la réussite du jardin, que ce soit pour planter,... Lire la suite
9,65 €
Actuellement indisponible

Résumé

La Lune est le meilleur ami du jardinier. Notre astre le plus proche exerce une influence importante sur la réussite du jardin, que ce soit pour planter, soigner ou récolter. Avec l'édition 2012 de Jardiner avec la Lune 365 jours par an, vous avez un outil complet pour obtenir un jardin beau et sain, de manière totalement naturelle : un calendrier lunaire extrêmement complet avec, jour par jour, les différentes phases de la Lune ; tous les travaux à réaliser au jardin et des astuces pour profiter au mieux de chaque période ; des conseils adaptés aux événements astraux (noeuds lunaires, apogée, périgée, lune rousse, position des constellations, etc).
Que ce soit pour un jardin potager, fruitier, d'agrément ou encore pour une terrasse bien plantée, vous pourrez semer, bouturer, tailler et récolter en respectant au mieux les cycles de la nature. Jardiner avec la Lune 365 jours par an : le guide pratique pour, un jardin naturel en pleine forme, en toutes saisons.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/11/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35288-780-5
  • EAN
    9782352887805
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    100 pages
  • Poids
    0.298 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 22,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Frédérique Chevalier

Frédérique Chevalier est l'auteur de nombreux livres de jardinage, par exemple L'almanach bio du jardinier, Trucs et astuces du jardinier bio ou Oignon recherche carotte désespérément (City).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK