Kalachakra. Guide De L'Initiation Et Du Guru Yoga

Jhado Tulku Rinpoche

Note moyenne 
 Dalaï-Lama - Kalachakra. Guide De L'Initiation Et Du Guru Yoga.
Avec cette première publication en français du Guru Yoga de Kâlachakra, commenté par Sa Sainteté le Dalaï-Lama, Sofia Stril-Rever poursuit la traduction... Lire la suite
22,40 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Avec cette première publication en français du Guru Yoga de Kâlachakra, commenté par Sa Sainteté le Dalaï-Lama, Sofia Stril-Rever poursuit la traduction des textes-racines de Kâlachakra. La présentation de ce rituel accompagne un guide de l'initiation de Kâlachakra dont le maître-mot a été simplicité. Une simplicité qui permet de visualiser instantanément tout le processus et les enchaînements de l'initiation. On entend trop souvent dire que Kâlachakra est compliqué. En fait, l'essence de Kâlachakra peut se résumer en quelques mots : c'est l'amour à l'état pur, l'amour de Bouddha illimité et relié à tout. Amour se dit en sanskrit maitri, qui signifie devenir un, s'unir. L'initiation de Kâlachakra est une voie particulièrement complète et profonde de ce devenir-un. En ce sens, elle est la simplicité même. La difficulté bien réelle, l'obstacle à surmonter sont les limites de notre esprit et de notre compassion. Un enseignement de Jhado Tulku Rinpoche explique précisément comment le Tantra de Kâlachakra peut devenir une voie de transformation spirituelle, donnant accès aux plans subtils de la conscience. Ce guide accompagnera utilement ceux qui recevront l'initiation et pratiqueront le Guru Yoga de Kâlachakra - afin de les aider à en vivre la grande simplicité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/08/2002
  • Editeur
  • ISBN
    2-220-05156-0
  • EAN
    9782220051567
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    255 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Dalaï-Lama

Tenzin Gyatso, Sa Sainteté le XIVe Dalaï-Lama, est le chef du gouvernement tibétain en exil et prix Nobel de la paix. Il est le maître suprême du bouddhisme tibétain. Jhado Tulku Rinpoche est l'abbé du monastère de Namgyal (monastère du Dalaï-Lama), et détenteur de la lignée de Kâlachakra.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés