Kaleb - Saison 2 : Abigail - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Magnétique et sensuelle, Abigail est l'arme la plus redoutable du réseau Sentinel. La jeune succube se nourrit de votre énergie vitale et vous consume... Lire la suite
17,50 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 12 août
En magasin

Résumé

Magnétique et sensuelle, Abigail est l'arme la plus redoutable du réseau Sentinel. La jeune succube se nourrit de votre énergie vitale et vous consume dans l'extase. Inutile de lutter : l'attraction qu'elle suscite est irrésistible. Même si faire l'amour avec elle, c'est s'unir à la mort. Kaleb Helgusson est plus dangereux encore, car il porte désormais l'empreinte du Mal. Quand leurs routes se croisent, Abigail a beau le repousser, l'empathe l'attire comme un aimant.
Au terme d'un affrontement passionnel sans merci, ils découvriront avec effroi ce que la combinaison de leurs dons peut accomplir. Mais seront-ils capables de maîtriser leurs désirs les plus sombres ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/02/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-221-12683-7
  • EAN
    9782221126837
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    312 pages
  • Poids
    0.41 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 21,6 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

L'éditeur en parle

C’est si bon d’être mauvaise… Une trilogie qui fascine autant qu’elle dérange. À l’instar de la série télé Dexter, Kaleb offre aux jeunes adultes l’un de leurs fantasmes de lecture : être dans la peau du méchant. Avec ce tome 2, le Mal devient féminin… Un thriller fantastique redoutable qui prend en otage le lecteur : on ne peut que trouver des excuses au personnage, au fil de sa métamorphose maléfique.
Mystère : l’auteur a choisi l’anonymat mais communique régulièrement avec les lecteurs sur la page Facebook de la Collection R et sur sa page personnelle. Une impitoyable et millénaire chasse à l’homme conjuguée à une histoire d’amour maudite : Kaleb ouvre une nouvelle veine gothique ! Avis aux amateurs de dark romance qui n’ont pas froid aux yeux…

À propos de l'auteur

Biographie de Myra Eljundir

Sous le mystérieux pseudonyme de Myra Eljundir se cache un auteur et sécnariste francophone de talent, vivant en Islande. A l'instar de Kaled, sa trop grande empathie l'a conduite à s'isoler. Une façon de se protéger, ainsi que ceux qu'elle aime.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,50 €