L'amour et le manque - Révélations - Grand Format

Lisa Aullen

Note moyenne 
Et ce livre prit naissance comme un indéniable exutoire ! Ecrit avec souffrance, il reflète toutes les émotions extrêmes de l'artiste, visant à la... Lire la suite
14,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 5 juin et le 19 juin
En magasin

Résumé

Et ce livre prit naissance comme un indéniable exutoire ! Ecrit avec souffrance, il reflète toutes les émotions extrêmes de l'artiste, visant à la guérir de la dépendance affective et de tous ses tourments. Il a aussi pour ambition d'aider tous ceux qui connaissent cette douleur, le but étant d'atteindre l'Amour vrai. Aujourd'hui, Lisa se consacre au développement personnel, aux massages ayurvédiques, aux concerts caritatifs et surtout, elle croit toujours à l'essentiel en ce monde : cette beauté qu'on appelle l'Amour.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/09/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36689-114-0
  • EAN
    9782366891140
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    210 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Découvrez des textes passionnés, sans limite, sans réserve, sans pudeur... Ouvrez vite ce recueil de lettres exaltées et de poèmes d'amour. Sa plume sensible et sensuelle nous dévoile sa dépendance à l'amour en quête d'absolu.

À propos de l'auteur

Biographie de Lisa Aullen

Née en 1970 dans la ville impériale de Compiègne, l'auteure est attirée très jeune par la musique et par la danse qui remplissent son monde. Egalement très sportive, elle devient professeur de fitness et de musculation, et exercera ce métier pendant plus de dix ans. L'an 2000 est un tournant dans sa vie, elle décide de s'investir amoureusement dans la musique et le chant. Littéralement passionnée, la chanteuse autoproduira deux albums en tant qu'auteur-compositeur : "Trouble espérance" en 2009 et "Mon coeur est en chemin" en 2013.
Vivant à Montpellier, elle multiplie les occasions de se produire sur scène sur tout le territoire français. Lisa, mère de deux enfants, traverse un bouleversement majeur : une histoire des plus chaotiques mettra fin en 2017 à 25 ans de mariage et de vie de famille.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,90 €