L'amour et les bébés - Album

Note moyenne 
Pascale Hédelin - L'amour et les bébés.
L'ouvrage aborde le vaste sujet de l'amour et de la sexualité.Il répond à 16 questions d'enfant : 1 Comment on sait qu'on est amoureux ? 2 Est-ce... Lire la suite
8,90 €
En stock en ligne
En magasin

Résumé

L'ouvrage aborde le vaste sujet de l'amour et de la sexualité.Il répond à 16 questions d'enfant : 1 Comment on sait qu'on est amoureux ? 2 Est-ce que je peux me marier avec mon papa ? 3 Quand on se fait des bisous sur la bouche, on fait l'amour ? 4 Pourquoi les garçons ont des seins tout raplaplas ? 5 Pourquoi mon grand cousin a plein de poils aux jambes ? 6 Pourquoi les garçons croient que les filles n'ont pas de zizi ? 7 Pourquoi les garçons font pipi debout ? 8 Pourquoi, quand je joue avec mon zizi, il grossit et devientcostaud ? 9 Comment on fait l'amour sexuel ? 10 Est-ce que les grands ont des bébés à chaque fois qu'ils fontl'amour ? 11 Comment on fait les bébés ? 12 Il faut être mariés pour faire un bébé ? 13 Comment se fabrique le bébé dans le ventre de sa maman ? 14 Je savais que je m'appelais Manon quand j'étais dans tonventre ? 15 Par où sort le bébé ? Par le nombril de sa maman ?16 Pourquoi, Thomas, il a changé de papa ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/05/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7459-4213-5
  • EAN
    9782745942135
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    37 pages
  • Poids
    0.338 Kg
  • Dimensions
    21,7 cm × 21,7 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Pascale Hédelin

Pascale Hédelin a rédigé de nombreux articles documentaires pour les revues Wapiti, Toboggan, Mobiclic (Milan Presse). Elle est également l'auteur de nombreux textes pour la jeunesse : des romans tels que Le Secret de Farida chez Bayard Édition et chez Milan, des pièces de théâtre comme Sous le masque (coll. « Aujourd'hui Théâtre »), ainsi que des documentaires : Les Pirates, Les Gladiateurs, Les Pharaons, Les Cro-Magnon (coll.
« Au temps des »), Le Canard, clown de la mare (coll. « Mini Patte »), Mon premier tour d'Europe Elle a l'habitude de passionner les petits avec son style à la fois simple et vivant. Princesse Camcam adore les histoires qui font peur et les raconter à ses frères et soeurs. Mais ça les impressionne beaucoup moins depuis quelque temps, elle a donc décidé de devenir illustratrice jeunesse pour pouvoir dessiner des monstres.
Elle débute en 26 par l'ouvrage Pégase et autres signes merveilleux pour Hermès Parfums. Depuis, elle travaille régulièrement avec La Marelle en papier. C'est sa première collaboration avec Milan. Elle vit à Clichy-la-Garenne.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,90 €