En cours de chargement...
S'il y a bien une chose que Rose et Levi ont en commun, autre qu'un passé sombre, c'est le poker. Elle est née avec un don ; il a passé sa vie à dépouiller,les casinos du monde entier pour un jour devenir le meilleur. Arrivé à son apogée, un seul obstacle se dresse devant lui : Tito Ferragni, sa némésis de toujours. Si son honneur lui a jusqu'ici évité de révéler au public les nombreuses tricheries de Tito, Levi refuse de se laisser faire plus longtemps.
Cette année, un seul homme remportera le Tournoi mondial de poker, et ce sera lui. Pour cela, il fait appel à Rose, un détecteur de mensonges sur pattes en recherche d'argent facile. Capable d'affirmer qui bluffe et qui dit la vérité, elle accepte de devenir son arme secrète. Mais si Levi refuse de se laisser distraire par l'attirance qu'il ressent envers elle, Rose compte bien lui rendre la tâche difficile.
Bouleversement
Tout d'abord je tiens à dire que je trouve que c'est un livre qui change des histoires habituelles, avec Levi et tout ses soucis, ainsi que ceux de Rose. Également que cela tourne autour du poker qui n'est pas du tout dérangeant, j'avais peur au début que ce soit trop sur le poker.
Bouleversement au chapitre 11, les quelques chapitres qui suit j'étais déçu de Rose et finalement au fur et à mesure qu'elle s'attache à Levi on oublierait presque qui elle est à la base.
Et c'est vraiment à partir des chapitres 20 que j'ai accroché, à vouloir savoir la suite en permanence, à essayer de savoir ce qu'il allait se passer...
À la fin on est tellement prit dans le jeu du poker lors du duel, tellement attaché aux personnages que les adieux sont dur, on ne veut pas que les 5 amis se séparent après tout ce temps
J'ai finalement adoré ce livre même si au début je le trouvais juste bien à partir du moment où Rose et Levi commence réellement à se rapprocher j'ai adoré !