L'aubaine d'être né en ce temps - Pour un apostolat de l'apocalypse. Suivi de L'amour au temps du corona - Poche

édition revue et augmentée

Note moyenne 
Une vision stimulante et prophétique de la société moderne et des enjeux de l'évangélisation contemporaine. Avec l'intelligence et la liberté qu'on... Lire la suite
9,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 15 mai et le 18 mai
En magasin

Résumé

Une vision stimulante et prophétique de la société moderne et des enjeux de l'évangélisation contemporaine. Avec l'intelligence et la liberté qu'on lui connaît, Fabrice Hadjadj nous invite à nous laisser interpeler par les signes des temps et nous éclaire sur l'art et la manière d'être chrétien dans le monde d'aujourd'hui... A ce texte brûlant d'actualité se joint une réflexion inspirée par la pandémie du coronavirus, qui invite les chrétiens à l'espérance et au témoignage.
A propos de Fabrice Hadjadj : Né en 1971, Fabrice Hadjadj est un écrivain, philosophe et dramaturge français. Il est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris et agrégé de philosophie. Il est surtout connu par la critique pour ses essais qu'il consacre aux questions du salut, de la technique et du corps. Il collabore au Figaro littéraire et à Art Press, ainsi qu'à Limite, Panorama et Prier, et a écrit de nombreux ouvrages.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35389-915-9
  • EAN
    9782353899159
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.108 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,5 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"La foi en Dieu implique la foi en l'aubaine d'être né dans un tel siècle et au milieu d'une telle perdition. Elle commande une espérance qui dépasse toute nostalgie et toute utopie. Nous sommes là, c'est donc que le Créateur nous veut là. Nous sommes en un temps de misère, c'est donc le temps béni pour la miséricorde. Il faut tenir notre poste et être certains que nous ne pouvions pas mieux tomber."

À propos de l'auteur

Biographie de Fabrice Hadjadj

Ecrivain et philosophe, Fabrice Hadjadj dirige l'Institut Philanthropos à Fribourg. Il collabore à diverses revues et a écrit de nombreux livres à succès, dont Réussir sa mort (2005), la trilogie pour la jeunesse L'Attrape-Malheur (2020) ou encore Etre père avec saint Joseph (2021).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,90 €