L'espoir des Neshov - Grand Format

Note moyenne 
Après des années de splendeur puis de misère, la ferme des Neshov est désormais à l'abandon et la famille éclatée. Seul à Trondheim, Margido s'est... Lire la suite
19,90 €
Actuellement indisponible

Résumé

Après des années de splendeur puis de misère, la ferme des Neshov est désormais à l'abandon et la famille éclatée. Seul à Trondheim, Margido s'est tourné vers Dieu et se voue à son entreprise de pompes funèbres, mais peine à sépanouir dans sa vie privée. A la tombée du jour, ni les tartines trop riches, ni les soirées dans son sauna personnel ne comblent le vide. A Copenhague, en revanche, pour son frère Erlend et son compagnon Krumme, désormais heureux parents de trois bambins, les journées ne connaissent aucun répit.
Pris dans le tourbillon des couches, des biberons et des bobos, ils risquent de s'oublier eux-mêmes. Quant à leur nièce Torunn, installée à Oslo avec Christer, elle s'interroge sur l'avenir d'une relation dans laquelle tromperies et résignation ont succédé à un temps de folle passion. A quarante ans, les choix qui se profilent seront cruciaux. Une famille, quatre destins, quatre existences ancrées dans des réalités bien différentes que chacun questionne afin de trouver sa place dans le monde.
Mais après tout, la vie n'est-elle pas cette quête permanente portée par l'espoir de trouver sa plénitude ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/06/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-265-11697-9
  • EAN
    9782265116979
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    360 pages
  • Poids
    0.434 Kg
  • Dimensions
    14,3 cm × 21,1 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Anne Birkefeldt Ragde

Biographie d'Anne Birkefeldt Ragde

Anne B. Ragde, née en Norvège en 1957, a été professeur de communication à l'université de Trondheim. En 1986 elle publie ses premiers romans pour la jeunesse, puis dès les années 1990 des thrillers, ainsi que des romans et nouvelles de littérature générale. Romancière à succès traduite dans une vingtaine de langues, elle a été lauréate des très prestigieux prix norvégiens Riksmål (équivalent du Goncourt français), prix des Libraires et prix des Lecteurs pour la saga des Neshov (La Terre des mensonges, La Ferme des Neshov et L'Héritage impossible, parus en 2009 et 2010 chez Balland).
Avec Sa Majesté Maman elle a fait son entrée au catalogue de Fleuve Editions en 2016 et elle revient aujourd'hui avec un nouveau tome autour de la famille Neshov.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés