L'été infini - Un requiem - Grand Format

Note moyenne 
Des adolescents dans le Danemark des années 1980 qui désirent devenir artistes et sont tous persuadés de connaître bientôt une " destinée fulgurante... Lire la suite
16,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 17 août et le 22 août
En magasin

Résumé

Des adolescents dans le Danemark des années 1980 qui désirent devenir artistes et sont tous persuadés de connaître bientôt une " destinée fulgurante ". Ensemble, ils vont vivre un " été infini ", pendant lequel le temps s'est arrêté, rythmé par l'histoire d'amour qui s'est tissée entre la mère et un ami de sa fille. Or l'avenir ne s'est pas montré tel qu'ils l'avaient rêvé, et la mort s'est rappellée à leur bon souvenir.
Un destin qui aura une portée à la fois dans le temps, bien au-delà de la période durant laquelle se déroulent ces événements et dans la vie du narrateur, devenu vieille femme, qui des années plus tard à Paris nous raconte cet été infini. " A la fois romantique et sombre, ce roman n'est pas seulement sur les tristes illusions de la jeunesse, mais aussi une histoire d'amour dévorante. " Carsten Jensen " Comme auteur, j'envie l'écriture magistrale de Nielsen, son exactitude et sa présentation audacieuse et douce-amère de la mélancolie de l'existence.
Son roman est un été sans fin d'espoirs perdus qui ne cesseraient de revenir. " Sjón " L'été infini de Madame Nielsen est ma découverte littéraire de l'année. " Sjón

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/08/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-88250-471-5
  • EAN
    9782882504715
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    168 pages
  • Poids
    0.199 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Madame Nielsen

Madame Nielsen est une auteure et dramaturge danoise née homme en 1963. Jusqu'en 2001 il était Claus Beck-Nielsen, puis est mort sous cette identité pour renaître sous les traits de Madame Nielsen en 2011. Madame Nielsen est également metteuse en scène, compositrice et chanteuse, toutes ses activités se regroupent dans un mouvement global appelé Nielsen. Sur scène, Madame Nielsen a collaboré avec le Théâtre royal danois pour produire la pentalogie Mediernes Teater.
Elle fait également partie du groupe The Nielsen Sisters qui a sorti cinq albums et se produit à travers l'Europe et l'Amérique.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

16,00 €