L'ultime encyclopédie des arts martiaux de l'Extrême-Orient - Grand Format

Note moyenne 
Déjà vendue à plus de 25 000 exemplaires, cette encyclopédie est devenue une référence incontournable pour toute personne s'intéressant aux arts... Lire la suite
69,95 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 26 avril
En magasin

Résumé

Déjà vendue à plus de 25 000 exemplaires, cette encyclopédie est devenue une référence incontournable pour toute personne s'intéressant aux arts martiaux. Dans cette nouvelle édition revue et encore enrichie, Roland et Gabrielle HABERSETZER proposent une cinquantaine d'entrées inédites, de nouvelles illustrations et la réactualisation de plus de cent définitions existantes. Les techniques, les concepts, les histoires, les hommes, les styles, le fond culturel...
au Japon, en Chine, à Okinawa, en Corée, en Inde, en Indonésie, en Birmanie, au Vietnam, en Malaisie, aux Philippines et en Thaïlande... Plus rien ne vous échappera ! Plus de 9 200 termes référencés et plus de 285 entrées inédites dans une banque de données exceptionnelle ! Le fruit d'un travail de recherche de plus de 50 ans par l'auteur le plus prolifique au monde dans le domaine des arts martiaux.
Toutes les techniques des arts martiaux classées par ordre alphabétique avec des repères historiques. Dans cette nouvelle édition, vous retrouverez 300 définitions inédites !

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7576-0407-6
  • EAN
    9782757604076
  • Format
    Grand Format
  • Nb. de pages
    1100 pages
  • Poids
    2.34 Kg
  • Dimensions
    17,7 cm × 26,0 cm × 6,7 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Fruit d'un patient travail de recherche de plus de 50 ans, cette somme de connaissances mises à la disposition du public continuera à être une référence toujours unique au monde en tant qu'exceptionnelle banque de données de tout ce qui touche au martial. Présenté dans un étui collector, c'est un livre cadeau idéal !

À propos des auteurs

Je fus l'une des premières ceintures noires françaises de karaté, en 1961. Depuis, diplômé en France, au Japon et en Chine, j'ai publié une centaine d'ouvrages dont plus de la moitié chez Amphora depuis 1969. Mon oeuvre, historique, technique et pédagogique, la plus importante source au monde consacrée aux arts martiaux, a fait de moi un spécialiste internationalement reconnu. Mon épouse Gabrielle Habersetzer m'a depuis toujours accompagné dans cet exceptionnel travail éditorial.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

L'ultime encyclopédie des arts martiaux de l'Extrême-Orient est également présent dans les rayons

69,95 €