La bible de la supervision de coaching - Fondamentaux et méthodes pour se préparer, se développer et pratiquer - Grand Format

Note moyenne 
La supervision : point de passage obligatoire pour coachs exigeants La supervision fait partie intégrante de la formation continue et du contrôle de... Lire la suite
30,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 15 mai et le 19 mai
En magasin

Résumé

La supervision : point de passage obligatoire pour coachs exigeants La supervision fait partie intégrante de la formation continue et du contrôle de la qualité de la pratique des métiers de la relation. Pour le coach, la supervision permet de remettre en question sa propre pratique, de continuer à se former, d'assurer une bonne posture éthique et déontologique et, en rendant cette démarche publique, de rassurer le client.
A l'heure où le coaching connait un engouement sans précédent, ce livre fortement outillé propose les meilleures pratiques à l'usage des coachs et des superviseurs : Les différentes formes et protocoles de supervision, leurs avantages, et les bénéfices clients finaux.Des exemples de pratiques concrètes et inspirantes. Un référentiel de compétences pour encourager les explorations. Des modèles de contrat de supervision.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/03/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-57200-1
  • EAN
    9782212572001
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    264 pages
  • Poids
    0.615 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Martine Volle

Martine Volle est superviseure depuis 2003 et fondatrice en 2015 de l'Institut de développement de la supervision et de la formation des superviseurs (IDSUP). Coach MCC "Master Certified Coach" par l'International Coach Federation (ICF), elle est très investie dans le monde associatif : ancienne présidente d'ICF France, présidente de PSF, la fédération des superviseurs professionnels, et administratrice du Syndicat interprofessionnel des métiers de l'accompagnement (SIMACS).
Elle a été créatrice d'entreprise, chef d'entreprise et directrice commerciale. Elle a complété son cursus universitaire en psychologie sociale par une formation approfondie, a la fois théorique et pratique, à l'approche systémique de l'intervention dans les organisations.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

30,00 €