La communication responsable - En phase avec la norme AFNOR NF ISO 26000:2010

Note moyenne 
Alain Labruffe - La communication responsable - En phase avec la norme AFNOR NF ISO 26000:2010.
La communication est le moyen de notre relation à autrui. Si des recettes permettent de la réussir, elle présente aussi ses pièges. Alain Labruffe,... Lire la suite
23,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 17 avril et le 21 avril
En magasin

Résumé

La communication est le moyen de notre relation à autrui. Si des recettes permettent de la réussir, elle présente aussi ses pièges. Alain Labruffe, dans un nouveau tour de force, s'attache dans ce livre à nous expliquer les bases d'une communication responsable.. Autour de 100 questions-réponses, il nous accompagne et nous donne conseils et outils pour se comporter en communicant responsable. Ainsi vous pourrez trouver des réponses aux questions suivantes : - Comment le management peut-il devenir exemplaire ? - Quelle communication instaurer pour les consommateurs ? - Comment développer la communication avec les parties prenantes ? - Quel lien entre communication et environnement ? Mais aussi : - Quelles sont les clés d'une communication responsable ? - L'écoute active est-elle le premier outil de la communication ? - Pourquoi la communication rejoint un comportement responsable? Parce que communiquer responsable, c'est traduire en actes concrets les nouvelles attentes sociales et environnementales de la société : ce livre accompagnera les hommes et femmes soucieux de communiquer avec le souci d'un échange véritable.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/04/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-12-465534-2
  • EAN
    9782124655342
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    307 pages
  • Poids
    0.49 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Labruffe

Alain Labruffe est Docteur ès Lettres, en économie et en psychologie du travail. Il est également intervenu en tant que chef de projet européen Leonardo da Vinci pour l'élaboration d'un référentiel de compétences. De grands groupes (tels que Elf et Ford) et différents acteurs du secteur de la santé font appel à ses conseils en matière d'ingénierie des ressources humaines.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

23,00 €