La Dernière Cuvée de Marianne - Grand Format

Note moyenne 
Nicole Provence - La Dernière Cuvée de Marianne.
Quand Jacques Maurin, viticulteur à Gevrey-Chambertin, embauche Camille Deschamps comme comptable pour la saison, il est loin de se douter que le passé... Lire la suite
18,25 €
Actuellement indisponible

Résumé

Quand Jacques Maurin, viticulteur à Gevrey-Chambertin, embauche Camille Deschamps comme comptable pour la saison, il est loin de se douter que le passé va resurgir et déclencher des drames dans son domaine. Un cadavre est découvert dans la grotte de captage de la source de la Jouvence. L'adjudant Bernard Di Nazzo, enquêteur à la brigade de recherches de la gendarmerie de Dijon et son coéquipier Barathon remontent patiemment les pistes qui les conduiront sur les traces du criminel.
Alors que les vendanges vont commencer, un nouveau crime jette la stupeur dans le domaine Maurin.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/09/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-915521-71-9
  • EAN
    9782915521719
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    321 pages
  • Poids
    0.39 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Nicole Provence

A l'âge de douze ans, influencée par les récits d'enquêtes de son père, officier de police judiciaire, Nicole Provence se lance dans son premier roman policier. À quarante ans, elle décide de s'adonner enfin à sa véritable passion, l'écriture. Son goût pour les énigmes et le suspens, son intérêt pour la vie rurale, ajoutés à une grande sensibilité qui se révèle au contact de la nature, donnent à ses romans un côté noir, que ne renieront pas les amoureux de romans de terroir.
Le Prix du roman policier remporté à Chambray-les-Tours en 2004 pour La Pierre du diable, publié chez Flammarion, confirme que son style a de véritables adeptes. Elle est également l'auteur de Sur les traces du quartanier chez Pygmalion, L'Etang de la mariée, aux éditions Le Mot Passant et Le Gourou des Terres Froides, chez Ravet-Anceau en 2007.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK