La guerre des trois rois - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Royaume de France, XVIe siècle. Les guerres de religion font rage entre Henri III, le duc de Guise et Henri de Navarre le protestant. Le roi de France... Lire la suite
19,00 €
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 21 août et le 29 août
En magasin

Résumé

Royaume de France, XVIe siècle. Les guerres de religion font rage entre Henri III, le duc de Guise et Henri de Navarre le protestant. Le roi de France se réfugie dans Paris, protégé par la Compagnie du Chariot, une bande de lansquenets avec à leur tête une toute nouvelle capitaine : Axelle. Le roi décide alors de faire appel au pouvoir alchimique de l'Artbon pour garder son trône coûte que coûte. Mais peut-on user impunément de la magie de la Pierre d'équilibre ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/05/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37686-253-6
  • EAN
    9782376862536
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    136 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    14,4 cm × 21,7 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

L'éditeur en parle

Avec La Guerre des trois rois, Jean-Laurent Del Socorro nous replonge dans l'univers de fantasy de son premier roman ; Royaume de vent et de colères. Marc Simonetti, mondialement connu notamment pour ses couvertures du Trône de fer de George R. R. Martin, met tout son talent au service de cette aventure de la Compagnie du Chariot.

À propos des auteurs

Marc Simonetti est un concepteur et illustrateur français. Il a travaillé pendant un an sur Valérian et la cité des mille planètes avec Luc Besson, puis sur une douzaine de films avec la Moving Picture Company Los Angeles dont Aladdin et Maléfique 2. Célèbre pour son travail sur le Trône de fer de G. R. R. Martin, il a également illustré des romans de fantasy et de science-fiction comme la série du Disque-monde de Terry Pratchett, la trilogie de L'Assassin royal de Robin Hobb, Le Nom du vent de Patrick Rothfuss, le cycle de Shannara de Terry Brook ou encore Dune de Frank Herbert...
Il a également travaillé pour de nombreuses sociétés de jeux vidéo comme Activision, Ubisoft, Magic : The Gathering, Electronic Arts, Square Enix et King Isle Entertainment. Dans La Guerre de trois rois, il donne vie aux personnages imaginés par Jean-Laurent Del Socorro... mais propose lui-aussi des visuels qui influent sur l'histoire, créant ainsi un véritable dialogue créatif entre l'illustrateur et l'auteur.
Le premier roman de Jean-Laurent Del Socorro, Royaume de vent et de colères est un roman de fantasy historique qui prend pour cadre Marseille pendant les guerres de Religion. Il remporte le Prix Elbakin.net du meilleur roman de fantasy francophone en 2016. Son deuxième roman, Boudicca, récit d'une reine celte historique qui lutte contre les romains sur l'île de Bretagne, remporte lui le Prix Bibliothécaire des Imaginales en 2018.
Je suis fille de rage, paru en 2019, nous entraîne cette fois en pleine guerre de Sécession américaine. Nous suivons ses personnages — du militaire jusqu'au poète — pendant qu'un huis-clos oppose le président Abraham Lincoln à la Mort elle-même. Avec La Guerre des trois rois, il nous replonge dans le monde de fantasy de son premier roman et nous dévoile un peu plus les pouvoirs de l'Artbon, la pierre mystérieuse à l'origine de la magie dans cet univers.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,00 €