La journée mondiale de la gentillesse - Grand Format

Note moyenne 
Jacqueline Daussain - La journée mondiale de la gentillesse.
Ils espèrent être appréciés et vivre en harmonie avec leur entourage. Rien d'extraordinaire. A première vue. Car les relations humaines sont rarement... Lire la suite
16,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 9 juin et le 15 juin

Résumé

Ils espèrent être appréciés et vivre en harmonie avec leur entourage. Rien d'extraordinaire. A première vue. Car les relations humaines sont rarement simples. Souvent honteux de leurs peurs et de leurs faiblesses, ces personnages nous touchent parce qu'ils nous ressemblent dans leur désir, si souvent contrarié, de "bien faire" . Jacqueline Daussain a publié en 2009 Et je fais quoi, moi, maintenant ? chez Quadrature.
La journée mondiale de la gentillesse est son deuxième recueil. Elle a aussi écrit deux romans courts : Namur-Bruxelles aller-retour et Après ta mort. Née en 1955 à Namur, elle y habite encore : elle a besoin de la tranquillité de la Meuse, l'âge n'apportant pas la sérénité espérée. Ce doit être le prix à payer, dit-elle, pour donner à voir des personnages qu'on aimerait serrer dans les bras.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/12/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-930538-88-4
  • EAN
    9782930538884
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    124 pages
  • Poids
    0.162 Kg
  • Dimensions
    13,3 cm × 21,8 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

A première vue, les protagonistes de ce recueil sont peu ambitieux. Ils essaient de garder leur job et leur conjoint, de réussir leur divorce, d'éduquer les enfants, de soutenir un proche, de se pencher sur un mourant...

À propos de l'auteur

Biographie de Jacqueline Daussain

Jacqueline Daussain a publié en 2009 Et je fais quoi, moi, maintenant ? chez Quadrature. La journée mondiale de la gentillesse est son deuxième recueil. Elle a aussi écrit deux romans courts : Namur-Bruxelles aller-retour et Après ta mort. Née en 1955 à Namur, elle y habite encore : elle a besoin de la tranquillité de la Meuse, l'âge n'apportant pas la sérénité espérée. Ce doit être le prix à payer, dit-elle, pour donner à voir des personnages qu'on aimerait serrer dans les bras.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

16,00 €